page : 1
|
pseudo |
sujet : firefox |
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
ben fire fox c'est bien mais mon pc a changé l'utilisateur ce qu'il fait que je n'ai plus mes favoris etc...
Qui peut m'aider
--- message édité par bobforceverte à 04/10/2005 19:06:35 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben faut etre logué avec le bon utilisateur, sinon, c'est normal, chaque utilisateur a ses favoris.
Sinon, tu peux recuperer les favoris dans le dossiers de firefox et les mettre pour les autres utilisateurs. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
ca je sais mais ce que je ne sais pas c'est comment changer d'utilisateur .
parfois ca plante et firefox te demande de choisir l'utilisateur c'est cette fenetre que je cherche |
droopy45 lecteur mp3
|
Quand ça plante tu vas dans le gestionnaire des taches et tu devrais voir firefox encore en train de tourner. Tu termines le processus et ça devrait être bon |
|
le truc que je recherche c'est comment changer d'utilisateur |
droopy45 lecteur mp3
|
Oui mais en général si tu fais ce que je dis il ne te demande plus de changer d'utilisateur (enfin normalement) |
|
nan mais moi c'est exactement ce que je cherche a faire
je veux changer d'utilisateur pour retrouver mes favoris etc... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'ai cherché 30s sur google et j'ai trouvé cette explication:
http://www.infos-du-net.com/forum/121969-8-changer-utilisateur-mozilla
il te suffit juste de mettre -p a la fin de ton racourci, de redemarer firefox, et de cliquer sur ton racourci. je viens de testé et j'ai eu la fenetre qui apparait des fois lorsque firefox plante.
pense ensuite a enlever le -p a ton racourcit.
voila ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
la prochaine fois, pense à chercher sur google avant ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
the.futurist Stay yourself
|
J'ai un souci avec firefox , a chaque fois que j'ouvre une page il m'affiche une erreur "impossible d'affiché la page erreur" , il faut toujours que je relance la recherche pour que ma page s'affiche .
Le probleme se situe ou ? ___________________ YA-AH
|
page : 1
|