logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfirefox

repondre

page : 1

pseudo

sujet : firefox

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 04-10-2005 19:06:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

ben fire fox c'est bien mais mon pc a changé l'utilisateur ce qu'il fait que je n'ai plus mes favoris etc...
Qui peut m'aider  :pleure3: 

--- message édité par bobforceverte à 04/10/2005 19:06:35 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-10-2005 00:38:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben faut etre logué avec le bon utilisateur, sinon, c'est normal, chaque utilisateur a ses favoris.
Sinon, tu peux recuperer les favoris dans le dossiers de firefox et les mettre pour les autres utilisateurs.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 05-10-2005 21:30:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

ca je sais mais ce que je ne sais pas c'est comment changer d'utilisateur  :???:  .
parfois ca plante et firefox te demande de choisir l'utilisateur c'est cette fenetre que je cherche

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-10-2005 22:05:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Quand ça plante tu vas dans le gestionnaire des taches et tu devrais voir firefox encore en train de tourner. Tu termines le processus et ça devrait être bon

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 06-10-2005 18:12:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

le truc que je recherche c'est comment changer d'utilisateur

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-10-2005 19:10:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui mais en général si tu fais ce que je dis il ne te demande plus de changer d'utilisateur (enfin normalement)

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 07-10-2005 19:49:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

nan mais moi c'est exactement ce que je cherche a faire
je veux changer d'utilisateur pour retrouver mes favoris etc...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-10-2005 22:49:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'ai cherché 30s sur google et j'ai trouvé cette explication:
http://www.infos-du-net.com/forum/121969-8-changer-utilisateur-mozilla
il te suffit juste de mettre -p a la fin de ton racourci, de redemarer firefox, et de cliquer sur ton racourci. je viens de testé et j'ai eu la fenetre qui apparait des fois lorsque firefox plante.
pense ensuite a enlever le -p a ton racourcit.

voila ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 08-10-2005 10:06:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

 :merci:   :merci:   :merci: 
CA MARCHE
 :merci:   :merci:   :merci: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-10-2005 11:58:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

la prochaine fois, pense à chercher sur google avant ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 09-10-2005 15:20:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

J'ai un souci avec firefox , a chaque fois que j'ouvre une page il m'affiche une erreur "impossible d'affiché la page erreur" , il faut toujours que je relance la recherche pour que ma page s'affiche .
Le probleme se situe ou ?

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfirefox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.13 s
il y a 9 requetes