logo
jeux gratuit

127 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiervirus personnalisé!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : virus personnalisé!!

Spartacus

icone posté le 09-06-2003 09:50:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

est il possible,si une personne malintentionnée a ton IP ,de t'envoyer un virus mais rien ka toi???:grr:

jlmic28

icone posté le 09-06-2003 10:19:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

pourquoi tu poses cette question ?

aurais tu des attaques du style (adresse ip invalide)par exemple :??:

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 09-06-2003 10:28:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

seulement avec l'ip,je ne crois pas,il faut que tu telecharge le virus,il ne peut pas rentrer tout seul dans ton ordi.

DAVID666

icone posté le 09-06-2003 10:33:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Si tu as affaire a un hacker et qu'il connait ton adresse IP c'est possible car il peut inserer sans probléme un fichier sur ton DD à moins que tu es un FIREWALL

Spartacus

icone posté le 09-06-2003 17:54:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

merci !!!je cherche des reponses a ce ke m'a fait mon pc y a pas longtemps et vu ke c'était sans raisons,je me demandais si c'était pas un virus !

Eric

icone posté le 10-06-2003 09:30:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ben si t'as Windows, c'est un virus à lui seul : ça ralenti ta machine, et ça la fait planter tout le temps...

Spartacus

icone posté le 10-06-2003 17:44:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

bon ben j'ai trouvé!!!!:)

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-06-2003 17:45:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

c'est windows :D

Spartacus

icone posté le 11-06-2003 15:03:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

:/

Spartacus

icone posté le 11-06-2003 15:06:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

sous les autres OS aussi ,ça plante autant???

Eric

icone posté le 11-06-2003 21:13:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ouaip mais pas aux mêmes endroits ;)

Quelqu'un a essayé QNX ? C'est assez sympa : un système d'exploitation avec navigateur sur une seule disquette.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiervirus personnalisé!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.074 s
il y a 9 requetes