logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierquestionnaire sur les festivals musicaux

repondre

page :

pseudo

sujet : questionnaire sur les festivals musicaux

makengo

icone posté le 10-10-2005 18:04:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à makengo profil ) alert message

Je viens solliciter tous les membres de ce forum afin de mettre sur pied un projet.
En effet avec une poignée d'amis et amies nous avons le projet d'organiser un festival de musique aux alentours de notre petite ville de Vitré (environ 30 km de RENNES dans le 35). Pour cela nous avons créé une assoce (type 1901) et nous avons réalisé un questionnaire pour se renseigné sur les attentes du public pour une tel évenement. La version web de ce questionnaire vient d'être mise en ligne, je vous laisse le lien afin qu'un maximum de personnes puisse le remplir.

lien questionnaire: http://cridupeuple.free.fr/

Merci d'avance et je compte sur le sérieu des personnes qui le rempliront.

Autres choses, hors têtes d'affiches nous comptons invités quelques nouveaux groupes afin de les promouvoir. Tous les styles sont acceptés... pour le moment, une sélection sera faite par la suite, donc si vous en connaissez, l'@ mail pour nous contacter est : cridupeuple@free.fr ...nous écouterons attentivement toutes les maquettes reçues ^^.

___________________
Dieu a inventé l'alcool pour que les Bretons ne soient pas les maîtres du monde

page :  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierquestionnaire sur les festivals musicaux

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.391 s
il y a 9 requetes