logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercontacter Free

repondre

page : 1

pseudo

sujet : contacter Free

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 24-10-2005 20:42:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

hello !

j'aimerais contacter Free, qui est mon fournisseur d'acces internet et je n'ai trouver aucun numéro de telephone !
faut le faire ça ! :D
meme sur les factures il n'y a rien ...

j'ai des problemes et je conais meme pas le numéro de la hotline ...

quelqun le connais ? :(

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-10-2005 22:52:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

là: http://www.free.fr/contact/

attention la douloureuse, avec les pb qu'ils ont eu ils n'allaient pas donner un n° de tel gratos  :non:   :bravo: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 24-10-2005 22:59:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

roooo 20min a chercher sans trouver et toi en 2min ...
merci ;)

c'est le meme prix que ce soit le 3244 ou le 08 92 13 51 51 celon toi ??

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-10-2005 23:03:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu as quoi comme probleme ? je te conseil de poser tes questions sur les forums ou newsletter avant de telephoner a la hotline, ca c'est surement cher d'appeler.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-10-2005 23:33:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Le problème n'est pas que la hotline soit payante. Pour info, ils ne sont pas du tout bénéficiaires sur les appels qu'ils reçoivent et qu'ils font payer.
Le problème c'est le temps d'attente. Mais ils ont décidé depuis un certain temps de mettre le paquet à ce niveau pour améliorer les choses.
Donc espérons que ça marche :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-10-2005 00:07:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Que free soit beneficiaire ou pas, dans tous les cas la hotline est payante, alors que les forums ou newsgroup, c'est gratuit ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 25-10-2005 00:23:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

mon probleme est dans "probleme technique" j'ai des coupures d'internet ... :(

et je vois que la hotline ...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercontacter Free

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.178 s
il y a 9 requetes