C'est bien beau de jouer sur les frais de structure pour tirer les prix vers le bas, mais faudrait aussi pouvoir assurer. Ils annoncent leurs 6 garanties, mais il faut aller lire attentivement le détail de ces garanties pour comprendre que c'est du pipo. Par exemple, la garantie de délai... 72 heures, ha ha ! c'est juste la livraison (qui ne dépend pas d'eux d'ailleurs , mais du transporteur), car le délai de départ lui peut aller jusqu'à 30 jours ("selon fabricant: Produit dont les fournisseurs sont en attente de réapprovisionnement ou disponibles uniquement sur commande directe auprès du fabricant. Le délai de livraison oscille entre 7 et 30 jours.") .
Le service après-vente est "à l'écoute", je veux bien, mais quels sont les délais ? Rien, donc on peut s'attendre au pire. Exemple, j'achète un autoradio (BESTBUY MP3 USB) fin juin 2005, je le retourne aussitôt car il voulait plus ressortir le CD, il m'a fallu attendre 4 (quatre !) mois pour un retour du service après-vente !!!!!, c'est une honte .
Bon faut bien savoir que *** appartient au groupe espagnol ***, on a tout compris, les espagnols c'est un peu de travail le matin et la sieste l'après-midi, avec ça les clients peuvent bien attendre .
Donc je vous déconseille absolument un quelconque achat sur ***, tous des incompétents.
--- message édité par Fabien à 28/10/2005 13:23:11 ---