page : 1
|
pseudo |
sujet : Questions à Fabien |
**Belzebuth2**
|
Salut fabien.
1) je m'etais inscrit sur le forum il y a qque temps sous le pseudo **Belzebuth** et j'ai perdu le mot de passe. est il possible de le récuperer? (j'ai du me réinscrir sous **Belzebuth2**)
2) comment inserer une photo sous le pseudo?
3) as tu un moyen de virer Kory qui vient poluer ton Forum?? |
jlmic28
|
tu vas dans ton profil et tu change le mot de passe par un qui te convient pour mettre un avatar il faut coller l'adresse d'un lien d'une image choisie sur un site quand a l'abruti qui nous fait ch.... ca sera bientot possible |
**Belzebuth2**
|
merci jlmic23 mais comment modifier le profil, je ne peut y acceder sans mon mot de passe! |
MetroPolice Freeze!
|
Fabien l'a peut être ton mot de passe. Si c'est le cas, il pourrait te l'envoyer.
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
**Belzebuth2**
|
et pour mon avatard, une fois que j'ai trouvé l'image, sur un site, comment je prends son adress? merci les gars |
Almitoen Pas d'inspiration
|
tu fais clic droit pluis propriète. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je t'ai envoyé ton mdp à ton adresse: yves.creis@wanadoo.fr ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Tu fais un clic droit sur l'image qui t'interesse, et tu choisis "Propriétés". Tu vois marqué "Adresse:" dans la nouvelle fenètre. Il faut que tu copies l'adresse. Ensuite, vas dans ton profil et colle l'adresse dans la case Avatar. C'est tout!
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
|