logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuestions à Fabien

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Questions à Fabien

**Belzebuth2**

icone posté le 09-06-2003 13:15:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à **Belzebuth2** profil ) alert message

Salut fabien.

1) je m'etais inscrit sur le forum il y a qque temps sous le pseudo **Belzebuth** et j'ai perdu le mot de passe. est il possible de le récuperer? (j'ai du me réinscrir sous **Belzebuth2**)

2) comment inserer une photo sous le pseudo?

3) as tu un moyen de virer Kory qui vient poluer ton Forum??

jlmic28

icone posté le 09-06-2003 13:18:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

tu vas dans ton profil et tu change le mot de passe par un qui te convient pour mettre un avatar il faut coller l'adresse d'un lien d'une image choisie sur un site quand a l'abruti qui nous fait ch.... ca sera bientot possible

**Belzebuth2**

icone posté le 09-06-2003 13:24:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à **Belzebuth2** profil ) alert message

merci jlmic23 mais comment modifier le profil, je ne peut y acceder sans mon mot de passe! ;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 09-06-2003 13:47:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Fabien l'a peut être ton mot de passe. Si c'est le cas, il pourrait te l'envoyer.

@+

Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

**Belzebuth2**

icone posté le 09-06-2003 13:51:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à **Belzebuth2** profil ) alert message

et pour mon avatard, une fois que j'ai trouvé l'image, sur un site, comment je prends son adress? merci les gars :)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 09-06-2003 13:55:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

tu fais clic droit pluis propriète.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-06-2003 13:55:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je t'ai envoyé ton mdp à ton adresse: yves.creis@wanadoo.fr

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 09-06-2003 14:20:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tu fais un clic droit sur l'image qui t'interesse, et tu choisis "Propriétés". Tu vois marqué "Adresse:" dans la nouvelle fenètre. Il faut que tu copies l'adresse. Ensuite, vas dans ton profil et colle l'adresse dans la case Avatar. C'est tout! :D

@+

Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuestions à Fabien

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.137 s
il y a 9 requetes