page : 1
2
|
pseudo |
sujet : je suis en 56 k :'( |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
J'espère que j'aurais pas de panne (pour l'instant j'en ai jamais eu) vu que je suis en dégroupage total
Bon courage |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha oui, en degroupage total, tu peux meme pas utiliser la connexion de secours
J'espere qu'il n'ont pas bruler un dslam de free avec tout ces casseurs ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
poupetto
|
je viens de passer un mois a 56k et j'ai frole le suicide. |
droopy45 lecteur mp3
|
A ce point ?
Je me rappelle quand j'utilisai kazaa en 56K |
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
jeepee
|
Pour Polgil, bonnes vacances, il fait beau dans les Alpes en ce moment, profites-en bien A+ ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: A ce point ?
Je me rappelle quand j'utilisai kazaa en 56K
moi c'etait napster à l'époque
jeepee a écrit: Et pourquoi tu es deconnecté??? en ce moment chez free c'est pas la joie, surtout pour les non dégroupés A+
Ils avaient enlevé l'adresse mac de mon modem dans le dslam et il n'arrivait plus à s'identifier. j'espere que t'as compris ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Enfin mon modem remarche !!
je sens que je vais aprecier l'adsl maintenant ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
t'as du bol, je passe de 8 M à 2048 k avec mon déménagement et c'est pas près d'être dégroupé vu la taille du bled où je creche ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
|