page : 1
|
pseudo |
sujet : site ou il y aurai des carte de ville complete gratuite? |
mrcyril
|
Existe il un site ou il y aurai des plans de ville complets a telecharger gratuitement ? Ou un site qui ressemblerai a cela? merci ça serai génial si une personne aurai une reponse a ceci. ___________________ mister c
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
C'est pour chercher ton itineraire ?
Si oui, alors tu as des sites comme www.mappy.com qui sont trés utile ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
mrcyril
|
non je voudrai le plan complet cat desfois quand tu loupe une etape t pommé. ___________________ mister c
|
droopy45 lecteur mp3
|
Faut pas rêver |
mrcyril
|
Ca doi exister ,tou existe t peu etre pas assez calé en informatique.Peu etre qu'une autre personne repondra ___________________ mister c
|
jlmic28
|
ici
http://france.express-map.com/
tu regardes en bas de la page et tu verras toutes les villes auxquelles tu peux avoir acces
tu clic sur une ville et ensuite sur "rechercher" en haut de page
pas besoin de mettre d'adresse si tu veux la ville complete |
droopy45 lecteur mp3
|
ça donne pas des plans de ville à télécharger ?
On en revient à mappy ou via-michelin |
mrcyril
|
ça ta vexer le fait que je t'ai dit cela .je penser qu'un forum comme celui-ci avait réponse a tous.Mais bon nul n'a la science infuse.J'ai dit que c'étaity possible car il y a des sites payants qui le fond.bonne journée a tous et toutes. ___________________ mister c
|
polgil moi j'aime les boxer
|
je comprends pas ce que tu reproches aux plans de viamichelin?
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Lui il veut des plans complets de villes gratuits et à télécharger.
Il ne comprend pas qu'il en demande trop et après c'est de notre faute parce qu'on répond pas à sa question (sous-entendu on est mauvais)
--- message édité par droopy45 à 13/11/2005 14:18:51 --- |
page : 1
|