logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiersite ou il y aurai des carte de ville complete gratuite?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : site ou il y aurai des carte de ville complete gratuite?

mrcyril

icone posté le 12-11-2005 15:43:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

Existe il un site ou il y aurai des plans de ville complets a telecharger gratuitement ? Ou un site qui ressemblerai a cela? merci ça serai génial si une personne aurai une reponse a ceci.

___________________
mister c

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-11-2005 16:40:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

C'est pour chercher ton itineraire ?
Si oui, alors tu as des sites comme www.mappy.com qui sont trés utile :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mrcyril

icone posté le 12-11-2005 16:44:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

non je voudrai le plan complet cat desfois quand tu loupe une etape t pommé.

___________________
mister c

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-11-2005 17:08:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Faut pas rêver :D

mrcyril

icone posté le 12-11-2005 17:10:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

Ca doi exister ,tou existe t peu etre pas assez calé en informatique.Peu etre qu'une autre personne repondra

___________________
mister c

jlmic28

icone posté le 12-11-2005 17:26:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ici
http://france.express-map.com/

tu regardes en bas de la page et tu verras toutes les villes auxquelles tu peux avoir acces
tu clic sur une ville et ensuite sur "rechercher" en haut de page
pas besoin de mettre d'adresse si tu veux la ville complete

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-11-2005 20:50:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça donne pas des plans de ville à télécharger ?
On en revient à mappy ou via-michelin :spamafote: 

mrcyril

icone posté le 13-11-2005 12:54:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

ça ta vexer le fait que je t'ai dit cela .je penser qu'un forum comme celui-ci avait réponse a tous.Mais bon nul n'a la science infuse.J'ai dit que c'étaity possible car il y a des sites payants qui le fond.bonne journée a tous et toutes.

___________________
mister c

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-11-2005 13:45:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je comprends pas ce que tu reproches aux plans de viamichelin?

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-11-2005 14:18:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Lui il veut des plans complets de villes gratuits et à télécharger.
Il ne comprend pas qu'il en demande trop et après c'est de notre faute parce qu'on répond pas à sa question (sous-entendu on est mauvais)

--- message édité par droopy45 à 13/11/2005 14:18:51 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiersite ou il y aurai des carte de ville complete gratuite?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.103 s
il y a 9 requetes