logo
jeux gratuit

63 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiersondage sur adsl

repondre

page : 1

pseudo

sujet : sondage sur adsl

fumezou

icone posté le 15-11-2005 18:50:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

Bonjour je voudrais savoir les meilleurs operateurs adsl et pourquoi
moi j'ai FREE et ce n'est pas le paradis,hotline minable
A vous...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 15-11-2005 18:52:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut,
moi j'ai free et ca se passe assez bien. Pour la hotline, j'utilise les newsgroup de free, c'est mieux, il y a meme des dirigent de free qui y reponde. Il y a aussi beaucoup de site et forum sur le net qui peuvent t'aider pour free.
Tu as eu quels problemes en general ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-11-2005 18:57:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

exact si tu as des soucis il y a moyen de trouver des gens pour y répondre

fumezou

icone posté le 15-11-2005 20:27:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai pas mal de deconnexions

cradle_68

icone posté le 23-11-2005 18:01:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cradle_68 profil ) alert message

j'ai ausi free c'est la misère par moment pas d'internet pendant des heures entières, téléphone pas toujours performant, parasite dans les conversation, pour quand la fin des travaux ?

Marjohardy

icone posté le 28-12-2005 16:41:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marjohardy profil ) alert message

Salut !!Cegetel ADSL est pas mal ,mais la hotline est chère:34 ct/min.En plus, les gens qui répondent sont vraiment niants, ils te font faire des trucs qui te servent à rien juste dans le but de gagner du fric !!Bonjour l'arnaque !

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiersondage sur adsl

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.14 s
il y a 9 requetes