page : 1
|
pseudo |
sujet : avis a tous!!!! |
jlmic28
|
avis a tous :
que pensez vous si on se donnait tous la main pour emmerder notre visiteur indesirable (kory)
il suffit de lui envoyer tous un petit mail et si vous pouvez glisser quelque chose dedans n'hesitez pas
voici son adresse email :
korynumsey@hotmail.com |
MetroPolice Freeze!
|
J'ai un mail bomber et je peux cacher mon IP, mais bon... c'est comme vous voulez. J'attends votre signal ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je viens de supprimer tout ses postes dans la cat1
c vraiment un malade
ya d'autre poste à supprimer ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
DAVID666
|
|
jlmic28
|
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Dans logiciels de telechargement (P2P) il en as mit tout plein ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
g vraiment besoin de moderateur ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Il en a mit une dizaine dans Les formats audio ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Viet Fabien, nomme les méodérateurs (à condition que je sois dedans ;))
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
pas viet mais vite ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Je vois que Fabien a commencé à faire le ménage ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
|