logo
jeux gratuit

45 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierTrouver un évènement par date

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Trouver un évènement par date

Pims

icone posté le 01-12-2005 15:42:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Salut à tous.
Je cherche à trouver tous les évènements importants qui se sont produits à une date donnée (tous les 12 décembre depuis 1980) pour faire un cadeau à une amie qui a son anniversaire ce jour là. Est-ce que vous connaissez un site internet ou même un bouquin où je pourrai trouver ça ?

Merci !!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-12-2005 18:58:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'ai trouvé ce site, mais ca coute quand meme 59€ le journal par année.

http://www.historia.net/historia_fr/startseite.html

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 01-12-2005 20:06:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Ce que tu cherches est donné dans un ephemeride (éphéméride), il y a plein de sites, fais une recherche avec ce mot et tu vas trouver ton bonheur (bon il va falloir compiler) :D  :jap: 

Pims

icone posté le 02-12-2005 08:52:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Merci c'est de très bonnes pistes. Je vous recontact si je trouve qqc d'intéressant.

--- message édité par Pims à 02/12/2005 08:52:51 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierTrouver un évènement par date

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.242 s
il y a 9 requetes