page : 1
|
pseudo |
sujet : Miss france 2006 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ca fait deux ou trois ans que je ne connais même pas le visage des miss france |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Ben cette année tu le connais alors ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
bof...
les médias en font trop
ça fait plusieurs années qu'elles ne sont ni belles ni intéressantes (sans parler de l'intelligence)
elles restent de la chair à caméra et à paparazzi... dommage
ah ben si je peux l'éditer
--- message édité par alexandre à 04/12/2005 19:01:27 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
sans parler de son blog, une illettrée de plus....
p.s. pourquoi je ne peux pas éditer mon message précédent ?
edit : ça marche, sûrement un bug...
--- message édité par alexandre à 04/12/2005 17:57:39 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: sans parler de son blog, une illettrée de plus....
p.s. pourquoi je ne peux pas éditer mon message précédent ?
edit : ça marche, sûrement un bug...
pour le blog, l'ecriture est un peu normal, c'est un skyblog
Sinon pour ton message, quel message a tu lorsque tu essaye de l'editer ? t'as une message d'erreur? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
pour ce qui est de la miss et de son écriture, plus rien ne m'étonne mais c'est malheureux de penser qu'elle va passer un an à se pavaner à la télé (et autres médias...) alors qu'elle ne sait même pas écrire, bel exemple...
pour ce qui est de l'edit, ça ma mis une 404 quand j'ai voulu l'éditer (trois fois de suite) donc j'ai été obligé de créer un nouveau message.... ensuite j'ai pû éditer c'est bizarre ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi j'ai reussi a l'edité
enfin bref, surement un probléme du serveur ou de ta connexion mais pas du forum ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
certainement un bug du serveur car maintenant ça fonctionne ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
|