page : 1
|
pseudo |
sujet : **** Joyeux Noël à tous !!!!! **** |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
scalya
|
Merci.
A tous !
--- message édité par scalya à 24/12/2005 13:19:52 --- ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
Demouletrocho
|
Joyeux noël à tous et toutes amusez vous bien
Attention pas trop d'excès
Fabien a écrit: Et on compte sur les patissiers du forum pour nous faire de bonnes buches
:
j'ai que celle là à te proposer
Désolé là je peux pas faire mieux --- message édité par demouletrocho à 24/12/2005 18:51:51 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est une buche que t'as realisé ou t'as recuperer l'image sur le net ?
si c'est toi, alors bravo c'est jolie et sobre ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Non celle là vient du net .C'est une réalisation d'un crack en la matière "Pierre hermé".
Mais là ou je bosse, elle on cet aspect là.C'est la composition qui change .Nous c'est beaucoup moins élaboré ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben si tu peux, fait nous une photo de tes oeuvres ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
the.futurist Stay yourself
|
Il est toujours tant ENCORE JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE ___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Merci
Bon, c'est fini noël, à l'année prochaine ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|