logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierIl neige chez moi !

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Il neige chez moi !

Marjohardy

icone posté le 28-12-2005 16:37:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Marjohardy profil ) alert message

 :coucou:  Chez moi, en Normandie,juste devant la mer, il neige vachement, il y a au moins 50 cm de neige.J'ai failli tomber pleins de fois et surtout, faites attention si vous passez sur le trottoir, il y a de la neige sur les toits des maisons qui risque de tomber...... :lol:   :rofl:   :lol:  :rofl: 

--- message édité par Marjohardy à 29/12/2005 19:57:12 ---

___________________
Hardy Marjorie

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2005 18:28:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Chez moi il devait neiger cette nuit mais j'ai rien vu venir :/
Par contre le soir ça glisse pas mal alors comme je dois prendre la voiture tout à l'heure... :banzai: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-12-2005 22:01:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

moi il y a quelques flocon de neig par terre, mais il y en a meme pas assez pour en faire une boule :/
Surement demain :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 29-12-2005 09:31:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

ba moi rien du tout  :spamafote:  (a parle vingt-six nov)


mais c'est vrai quand vendée a 500 m de la plage ya peu de neige :/

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-12-2005 09:39:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

3 cm ce matin

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-12-2005 14:39:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

a paris, toujours rien :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-12-2005 02:20:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça devrait arriver dans la nuit :o
C'était marqué sur les panneaux de l'autoroute quand je suis rentré de Paris tout à l'heure :o

Marjohardy

icone posté le 30-12-2005 13:35:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marjohardy profil ) alert message

Chez moi, maintenant, c'est du givre !!c'est encore plus casse-gueule!! :grr:  :'(

___________________
Hardy Marjorie

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-12-2005 13:39:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ca y est, il neige a paris :huhu: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-12-2005 14:25:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est tout blanc mais il pleut un peu donc ça devrait pas durer

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-12-2005 15:31:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

en pleine chutes en ce moment et ça tient :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierIl neige chez moi !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.154 s
il y a 9 requetes