logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier**** Bonne année 2006 à tous ****

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : **** Bonne année 2006 à tous ****

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-12-2005 17:59:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Voila, bientot les douze coups de minuit, alors je vous souhaite une bonne année 2006  :bravo: 

Bon, en ce qui concerne le forum, ca a été une année assez mouvementé, de bon moment et des moments un peu plus dur  :sifflote:  , il y a eu aussi une nouvelle version du forum, de gens qui viennent d'autres qui partent, c la vie, meme dans la vie reel c'est pareil. ;)

Esperons que 2006 soit meilleurs pour tous, aussi bien en argent, en amitié et surtout en santé :)

Bonne année et bonne santé à tous :coucou:  (faites péter le champagne)

PS: qu'est ce que vous faites ce soir ?

--- message édité par Fabien à 31/12/2005 18:01:17 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 31-12-2005 23:39:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

Bonne Année
moi je prend 12 raisin et j'en avale 1 par coup

sinon je suis avec un max de potes :dandan:  la zik a fond :dj: 
et les boisson qui pet :ivres: 

pour l'ambiance 4/16 persones on craché le fanta par nez..
 :sol: 

Bonne Santé


 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 


Personne connait la poupée sde paille:
tu ecrit

  • ce que je ne ve plus
  • ce que je veut



  • tu brule ce que tu vus plus...

    ___________________
    c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

    droopy45
    lecteur mp3

    icone posté le 01-01-2006 01:51:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

    BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!!

    Même pas trop bu :sifflote: 
    Par contre on croise des gens bizarres dans la rue :pfff: 

    Fabien
    adminadministrateur

    lamborghini murcielago
    avatar de Fabien

    icone posté le 01-01-2006 02:09:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

    lol droopy, t'etais dans quelle rue ?

    ___________________
    Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

    droopy45
    lecteur mp3

    icone posté le 01-01-2006 02:39:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

    euh bah une rue normale mais avec des gens visiblement avinés qui semblaient avoir une légère rancoeur envers l'homme blanc :/

    jlmic28

    icone posté le 01-01-2006 06:47:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

    ben ma foi!!!!!!!
    tout mes voeux a tous (et j'ai bien dis tous)

    quand a moi j'ai vu pas mal de gens avec la gueule dans le c.l venir chercher les ptits croissants
    je sais pas si ca se mari bien avec le pinard  :bizzare:  ........ mais bon !!!!

    --- message édité par jlmic28 à 01/01/2006 10:25:20 ---

    kayak_85
    O_o Moi !
    avatar de kayak_85

    icone posté le 01-01-2006 10:07:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

    cle matin et je suis claké
    j ai fait une super fete et je me couche bientot...


    a demain...

    ___________________
    c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

    Demouletrocho
    avatar de Demouletrocho

    icone posté le 01-01-2006 10:43:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

    meilleurs voeux à tous :D

    Moi je rentre du boulot  :grr: 


    Allez JL bon courage plus qu'un week-end à bosser comme des tarés  :bravo: 

    ___________________
    Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

    alexandre
    g fé 1 F-or

    icone posté le 01-01-2006 11:30:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

    meilleurs voeux pour 2006 à tous et toutes :)
    suis rentré à 5 h 00 du boulot, vais au dodo

    ___________________
    Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

    kayak_85
    O_o Moi !
    avatar de kayak_85

    icone posté le 01-01-2006 16:57:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

    c'est bon jai la forme, je peux recomencer :banzai: 
    sans la zik car je viens de m'apercevoir que ma chaine hifi ne fonctione plus :sifflote:  j ai du y aller trop fort :D

    ___________________
    c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

    alexandre
    g fé 1 F-or

    icone posté le 01-01-2006 17:08:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

    je me léve...
    bonne année !!!!!! :D
    bon j'vais aller picoler tout le champagne que je n'ai pas pû boire hier ;)

    ___________________
    Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

    page : 1 2  


    dossier Forum
       dossier Discussions & autres
           dossier**** Bonne année 2006 à tous ****

    repondre

    créer un nouveau sujet    

    Message relatif au message actuel

    Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

    page générée en 0.306 s
    il y a 9 requetes