logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJe vais faire mon chieur mais...

 

page : 1

pseudo

sujet : Je vais faire mon chieur mais...

Pims

icone posté le 14-01-2006 15:07:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

...Il y a une petite faute de conjugaison sur la petite icône "drapeaux bleus". Quand on va dessus sans cliquer il y a écrit : "nouveaux messages dans les sujets auxquels vous avez participer". Mais bon, ce n'est que du détail. D'ailleurs supprime ce post quand tu en auras pris connaissance Fab.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-01-2006 15:12:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

citer: Je vais faire mon chieur mais...
je confirme  :sifflote: 

--- message édité par polgil à 14/01/2006 15:12:50 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-01-2006 17:11:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il aurait peut être été judicieux de poster ça dans le topic dédié à la nouvelle version du forum :D

Pims

icone posté le 14-01-2006 18:34:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

c'est vrai, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic pour ça
Je vois les détails ridicules mais pas l'essentiel, allez comprendre...

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 14-01-2006 19:08:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

d'autant que cette faute a déjà été relevée ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-01-2006 19:11:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bah oui mais il avait pas vu le bon topic donc il ne pouvait pas le savoir :dentaire: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 14-01-2006 19:12:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ouais, ben j'avais compris merci :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-01-2006 22:31:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Merci de me l'avoir dis :o

la prochaine fois dans le bon topic ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJe vais faire mon chieur mais...

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.205 s
il y a 9 requetes