logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierNouvel hébergeur gratuit d'image

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Nouvel hébergeur gratuit d'image

sidhannowe

icone posté le 17-01-2006 18:42:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sidhannowe site perso profil ) alert message

Salut,

Beaucoup de personnes utilisent imageshack.us pour héberger leur screenshots, images, etc (qui est d'ailleur très lent) ou autre et bien voici le même service mais en francais:

http://www.imagehotel.net

Pourquoi Image Hotel plutot qu'un autre ?

* Hébergement de vos images sur un réseau de serveurs haute qualité (uptime: 99,99%)
* Vignette de votre image automatiquement créée et cliquable pour voir l'image taille réelle
* Possibilité d'ajout de commentaire à vos images
* Outil de redimensionnement d'image très simple d'utilisation, ainsi pas besoin de logiciel d'édition d'image complexe à utiliser !
* Compte permettant de gérer vos images et ne plus perdre les codes
* Téléchargement de plusieurs images d'un coup compressées en ZIP
Et bien plus encore à venir !!

Merci de m'avoir écouté et j'espère bien qu'imagehotel.net sera dans vos favoris ;-)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2006 18:45:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça tombe bien j'en avais marre de imageshack qui est indisponible tous les soirs :bravo: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 17-01-2006 18:53:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message
___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 17-01-2006 18:54:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message
___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2006 23:37:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

merci bien :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierNouvel hébergeur gratuit d'image

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.29 s
il y a 9 requetes