logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiervote pour le titre du topic "blabla"

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : vote pour le titre du topic "blabla"

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-01-2006 20:58:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

faut donner 3 propositions dans l'ordre de tes preference :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 28-01-2006 15:34:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

si je veux d'abord.......... :D



allons y alors

nom1 le bistrot
nom2 l'apperotopic
nom3 le coin terrasse

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 31-01-2006 15:26:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

hum... alors ? la synthèse de tous ces avis ? :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-01-2006 15:59:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon, j'ai fait comme cela, selon les prefere, j'ai mis 3pts,2pts puis 1pt pour le 1er,2eme,3eme choix de chaques personnes.

Ce qui donne:
-l'apperotopic 1+3+2=6
-le bistrot 3 +3=6
-la pluie et le beau temps 3 =3
-bréves de comptoir 2 +1=3
-le cyber café 2=2
-le bar 1 =1
-world web café 2=2
-le coin terrasse1=1

Les deux premiers sont exequo, donc il vous faut voter maintenant entre l'aperotopic ou le bistrot.

A vos votes ! :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 31-01-2006 16:00:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

apérotopic :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-01-2006 18:19:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

aperotopic  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 31-01-2006 19:18:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

bistrot

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-02-2006 01:36:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je vote bistrot pour maintenir le suspens :bravo: 

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 01-02-2006 08:50:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

 :jap: 

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

jlmic28

icone posté le 01-02-2006 10:49:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

l'aperobistrot









c'etait juste pour apporter une pierre a l'edifice qu'est ce grand debat autour de ce fameux topic  :sifflote: 

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiervote pour le titre du topic "blabla"

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.204 s
il y a 9 requetes