page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : vote pour le titre du topic "blabla" |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
faut donner 3 propositions dans l'ordre de tes preference ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
si je veux d'abord..........
allons y alors
nom1 le bistrot
nom2 l'apperotopic
nom3 le coin terrasse ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
hum... alors ? la synthèse de tous ces avis ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon, j'ai fait comme cela, selon les prefere, j'ai mis 3pts,2pts puis 1pt pour le 1er,2eme,3eme choix de chaques personnes.
Ce qui donne:
-l'apperotopic 1+3+2=6
-le bistrot 3 +3=6
-la pluie et le beau temps 3 =3
-bréves de comptoir 2 +1=3
-le cyber café 2=2
-le bar 1 =1
-world web café 2=2
-le coin terrasse1=1
Les deux premiers sont exequo, donc il vous faut voter maintenant entre l'aperotopic ou le bistrot.
A vos votes ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
apérotopic ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
aperotopic ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
droopy45 lecteur mp3
|
je vote bistrot pour maintenir le suspens |
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
jlmic28
|
l'aperobistrot
c'etait juste pour apporter une pierre a l'edifice qu'est ce grand debat autour de ce fameux topic |
page : 1
2
3
4
|