logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPremière MVG Night Fever Party pour joueurs en tous genres !

repondre

page :

pseudo

sujet : Première MVG Night Fever Party pour joueurs en tous genres !

Polooo

icone posté le 25-02-2006 15:34:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Polooo profil ) alert message

Bonjour bonjour !!!

Votre attention s'il vous plaît, mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! Amis forumeurs, ce topic, loin d'être un simple topic promotionnel, va je l'espère vous faire plaisir, et j'espère également que vous allez être nombreux à vous sentir concernés !

Je me présente, moi c'est Polo, surfeur sur la cyber vague depuis pas mal de temps, et fan de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Seulement, aujourd'hui, alors que le marché du jeu vidéo s'impose face à celui du cinéma, et maintenant à celui de la musique, il s'avère que je trouve de moins en moins de jeux satisfaisant mon appétit de joueur. Le jeu vidéo est devenu un immense business, et c'est parfois pas facile de s'y retrouver…

Aussi, alors que de plus en plus de gens se passionnent pour cet univers vidéoludique, et que chacun d'entre vous a au moins une fois dans sa vie effleuré un pad, j'ai décidé, par le biais de mon petit forum sans prétention aucune, de faire un retour aux sources, et surtout, de mettre en avant le fun ! Oui, que vous soyez un drogué du jeu vidéo ou non, vous êtes tous déjà tombés sur un forum ou un site de jeux vidéo, et avez constaté (avec peine ?) que ces sites étaient généralement destinés aux hardcore gamers comme on les appelle, à ceux qui ne jurent que par le pad et le clavier, et que les joueurs du dimanche étaient souvent mis sur la touche… De plus, tous s'extasient désormais devant la capacité de la PS3 à gérer des virgules flottantes à 3.6 millions de variables et à reproduire un rendu photoréaliste in-game… Mais bon nombre de joueurs oublient tout simplement ce qu'est le vrai fun de jouer…

Car jouer, avant tout, c'est un loisir, et un loisir se doit d'être des plus agréables possibles. Tout le monde ici, j'en suis sûr, est capable de prendre un immense pied avec une partie de tel ou tel jeu, seulement, c'est de plus en plus difficile de trouver le jeu en question…

http://remi.pricaz.free.fr/mvg/bandeau_night.jpg

Alors ce soir, Samedi 25 Février, je vous invite tous, que vous soyez le plus hardcore-gamer de ce forum, ou le plus grand des néophytes, à participer à la première MVG Night Fever Party ! Qu'est-ce que c'est, cette soirée ? Tout simplement une « cyber-soirée », au cours de laquelle chacun va partager avec les autres sa vision du jeu vidéo, raconter ses meilleurs moments de fun, ses plus belles émotions, les jeux qu'il a adorés et pourquoi, ceux qu'il a détestés… Plus besoin de connaître à 101% l'actu jeu vidéo, vous pouvez ramener votre PS2 ou sortir la vieille Nintendo du placard, peu importe ! On est là pour s'amuser, s'ouvrir l'esprit, et partager la vision que l'on a du loisir le plus prisé et médiatisé de ces dernières années…

Que vous soyez mère de famille, jeune ado constamment enfermé dans votre chambre, étudiant ou cadre qui joue avec ses potes, ou encore une jeune demoiselle qui joue avec ses copines au cours de soirées pyjamas, cette soirée est pour vous ! Venez visiter, participer, et vous éclater ! Le but ? Que tout le monde ressorte enrichi de cette expérience unique (qui aura droit à une suite si elle s'avère concluante) !

Bien, je vous donne donc rendez-vous ce soir, à partir de 21h, et jusqu'à pas d'heure pour les plus courageux d'entre vous, pour vous éclater à fond, et surtout, être vous-mêmes et nous faire part de ce que vous pensez ! Je vous remercie pour votre attention et votre intérêt. Oh, et j'allais oublier ; m'étant permis de poster ce message sur votre forum, une section sera ce soir à votre disposition pour que vous puissiez librement faire la promotion de vos forums et blogs, un prêté pour un rendu en quelque sorte ! Et si l'admin' de ce forum souhaite être partenaire de mon forum, il n'a qu'à me contacter ;)…
Vous êtes prêts ? C'est ici ( http://mvg.aceboard.fr ) que ça va se passer ! Soyez au rendez-vous, je vous promets une soirée des plus inoubliables !

Merci à tous, et bien entendu, pour toute question, suggestion ou critique ( ! ), je suis à votre disposition toute cette après-midi !

Have fun, et à très vite !

Polo, administrateur de http://mvg.aceboard.fr et organisateur de la première MVG Night Fever Party.

page :  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPremière MVG Night Fever Party pour joueurs en tous genres !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.804 s
il y a 9 requetes