logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier[videos] Comment faire pour ....

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : [videos] Comment faire pour ....

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-02-2006 14:51:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Toute une série de vidéos d'une émission japonaise sur : "Comment faire pour..."

Dites moi quelle est votre préférée  :bravo: 


[url= [url=
[url= [url= [url= [url= [url=
[url= [url= [url= [url=
[url= [url= [url= [url= [url=
[url= [url= [url=

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-02-2006 14:54:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

[url= [url=
[url= [url= [url= [url= [url=
[url= [url= [url= [url=

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pims

icone posté le 27-02-2006 14:57:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai pas tout regardé mais certaines ne marchent pas. Ca m'aurait bien intéressé de savoir comment décortiquer une crevette sans m'en mettre partout ! ;)

Ah, maintenant ça marche. Merci ! Mais bon, ça ne va pas trop m'aider, je n'ai pas l'habitude de les manger comme ça en fait :D

--- message édité par Pims à 27/02/2006 15:02:11 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-02-2006 15:03:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oui j"ai mis en 2 post sinon ca fait bugger les liens ;)

Moi mes préférré pour le moment c'est celle pour remuer le chocolat et celle qui est bleufante c'est l'astuce avec un sac plastique pour mieux eclairer avec une lampe de poche. J'ai essayé avec ma lampe de chevet ca marche pas aussi bien que dans la video, mais ca diffuse mieux l'eclairage :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-02-2006 15:04:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pims a écrit:
J'ai pas tout regardé mais certaines ne marchent pas. Ca m'aurait bien intéressé de savoir comment décortiquer une crevette sans m'en mettre partout ! ;)

Ah, maintenant ça marche. Merci ! Mais bon, ça ne va pas trop m'aider, je n'ai pas l'habitude de les manger comme ça en fait :D

tu les manges comment toi ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pims

icone posté le 28-02-2006 23:01:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ben je les cuit d'abord

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-02-2006 23:06:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha ben ca revient au meme alors :D

là c'etait juste pour montrer la methode de couper. Que ca soit cuit ou cru, je crois pas que ca change quelque chose ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pims

icone posté le 28-02-2006 23:47:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

ben je mange rarement mes crevettes avec une paire de ciseaux :)

En tout cas je ne boirai plus jamais de chocolat comme avant. Faudrait que j'essai la technique pour redonner du gout au café mais je ne sais pas trop pourquoi, j'appréhende un peu...

--- message édité par Pims à 28/02/2006 23:48:27 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-03-2006 00:10:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non, mais ce que tu as pas compris, c'est que le ciseau c'est le cuisto qui s'en occupe, celui qui est a table il a deja sa crevette coupé ou decortiqué a la façcon du chef ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pims

icone posté le 01-03-2006 21:08:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

En général j'achète mes crevettes roses, donc déjà cuites chez le poissonnier. Alors la technique du cuisto ne me sert pas à grand chose, mais le jour où je ferait des beignets de crevettes j'y penserai

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-03-2006 23:13:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha ok ;)
bon appetit en tout cas :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier[videos] Comment faire pour ....

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.163 s
il y a 9 requetes