___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
Pims
posté le 27-02-2006 14:57:26
- ( )
J'ai pas tout regardé mais certaines ne marchent pas. Ca m'aurait bien intéressé de savoir comment décortiquer une crevette sans m'en mettre partout !
Ah, maintenant ça marche. Merci ! Mais bon, ça ne va pas trop m'aider, je n'ai pas l'habitude de les manger comme ça en fait
--- message édité par Pims à 27/02/2006 15:02:11 ---
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 27-02-2006 15:03:34
- ( )
oui j"ai mis en 2 post sinon ca fait bugger les liens
Moi mes préférré pour le moment c'est celle pour remuer le chocolat et celle qui est bleufante c'est l'astuce avec un sac plastique pour mieux eclairer avec une lampe de poche. J'ai essayé avec ma lampe de chevet ca marche pas aussi bien que dans la video, mais ca diffuse mieux l'eclairage
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 27-02-2006 15:04:55
- ( )
Pims a écrit:
J'ai pas tout regardé mais certaines ne marchent pas. Ca m'aurait bien intéressé de savoir comment décortiquer une crevette sans m'en mettre partout !
Ah, maintenant ça marche. Merci ! Mais bon, ça ne va pas trop m'aider, je n'ai pas l'habitude de les manger comme ça en fait
tu les manges comment toi ?
Pims
posté le 28-02-2006 23:01:06
- ( )
Ben je les cuit d'abord
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 28-02-2006 23:06:13
- ( )
ha ben ca revient au meme alors
là c'etait juste pour montrer la methode de couper. Que ca soit cuit ou cru, je crois pas que ca change quelque chose
Pims
posté le 28-02-2006 23:47:58
- ( )
ben je mange rarement mes crevettes avec une paire de ciseaux
En tout cas je ne boirai plus jamais de chocolat comme avant. Faudrait que j'essai la technique pour redonner du gout au café mais je ne sais pas trop pourquoi, j'appréhende un peu...
--- message édité par Pims à 28/02/2006 23:48:27 ---
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 01-03-2006 00:10:37
- ( )
non, mais ce que tu as pas compris, c'est que le ciseau c'est le cuisto qui s'en occupe, celui qui est a table il a deja sa crevette coupé ou decortiqué a la façcon du chef
Pims
posté le 01-03-2006 21:08:37
- ( )
En général j'achète mes crevettes roses, donc déjà cuites chez le poissonnier. Alors la technique du cuisto ne me sert pas à grand chose, mais le jour où je ferait des beignets de crevettes j'y penserai
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 01-03-2006 23:13:34
- ( )
ha ok
bon appetit en tout cas