page : 1
2
|
pseudo |
sujet : ***** Dix baladeurs mp3 à gagner ! ***** |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Pour vous remercier de votre fidélité à tous, Forum-mp3.com vous fait gagner dix baladeurs mp3.
Comment faire pour les gagner ?
Et bien c'est très simple, les dix premiers à s'inscrire pour ce concours seront les gagnants ! C'est donc un jeu de rapidité et de chance car ceux qui sont couché à cette heure ci ont très peu de chance de gagner!
Alors vite, dépéchez-vous de vous inscrire !
Attention! 1 seul gagnant par famille (même nom, même adresse), les tricheurs se verront retiré du concours, n'essayez pas, il y a un système pour détecter la triche!
Voici la page d'inscription:
pour vous inscrire, cliquez ici!
Le règlement du concours se trouve sur cette page:
Pour voir le règlement du concours, cliquez ici ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Excellent je viens de m'inscrire et je vais bientôt recevoir mon baladeur
C'est super |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'es le premier
bravo
--- message édité par Fabien à 01/04/2006 02:11:53 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
J'arrive!!! Plouf !!
Edit: je m'en doutait!!
--- message édité par Batmystik à 01/04/2006 08:32:55 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pims
|
Youpi !!! Je suis le 8e !!! |
droopy45 lecteur mp3
|
quel succès |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
vous allez me ruiner ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Fabien a écrit: bon ben voila, c fini le poisson d'avril
alors, vous y avez cru ?
ben non!!!!!!!!!!!
désolé ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
vous avez trouver d'autre poisson d'avril sur d'autres sites ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|