page : 1
|
pseudo |
sujet : Pub vidéo téléfunken |
claire_telefunke
|
Bonjour !
Je suis à la recherche de la pub Telefunken des années 80.
C'est pour faire une surprise à un futur marié...
Savez-vous où je pourrais la trouver ?
Merci ! |
alexandre g fé 1 F-or
|
Telefunken
Annonceur :Telefunken
Produit : Hi-Fi/Vidéo
Période : 1982 (Courant de l'année)
Description : On y voyait un homme hallucinant devant son écran de télé dans lequel on pouvait y voir une femme en t-shirt sortir de l'eau, donc toute mouillée...
Artiste : Pop Concerto Orchestra
Titre : Eden Is a Magic World
Editeur/Label : Delphine |
source : http://www.musiquedepub.tv/fr/ --- message édité par alexandre à 03/04/2006 19:19:46 ---___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
elle fut sur ****, mais apparemment n'y est plus, alors surveille ****, comme je l'avais ***
--- message édité par Fabien à 04/04/2006 16:37:13 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
si si on la trouve toujours sur ****
--- message édité par Fabien à 04/04/2006 16:37:26 --- |
|
le nom sous lequel je l'avais trouvé est :
et toi?
--- message édité par Fabien à 04/04/2006 17:24:15 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
oui c'est ça |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
heu... c'est pas parce que la chansons n'est plus sur le commerce qu'elle est libre de droit ...
Donc merci de ne pas proposer de telecharger cette chanson sur les réseaux p2p
--- message édité par Fabien à 04/04/2006 16:36:03 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien a écrit: heu... c'est pas parce que la chansons n'est plus sur le commerce qu'elle est libre de droit ...
Donc merci de ne pas proposer de telecharger cette chanson sur les réseaux p2p
exact mais si je mme le suis permis, c'est qu'il n'y a qu'un tout petit bout de la chanson Je ferai plus ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit:
exact mais si je mme le suis permis, c'est qu'il n'y a qu'un tout petit bout de la chanson Je ferai plus
la loi c'est la loi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|