page : 1
|
pseudo |
sujet : PS2 |
BatMystik A best of design.
|
Bonsoir,
Je voudrais savoir si il est possible de graver un cd a partir d'un PC pour qu'il fonctionne sur une PS2 car j'ai un bon jeu de voiture qui serais biens sur une PS2
Salut! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Non c'est pas possible |
alexandre g fé 1 F-or
|
ou bien c'est pas légal... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est pas légal de copier un jeu PS2 mais c'est possible.
Par contre c'est impossible de rendre compatible PS2 un jeu compatible PC, et c'est ce qu'il voulait je pense
--- message édité par droopy45 à 12/04/2006 20:04:47 --- |
|
Ben c'est simple, j'ai un truc de voiture, sur pc et je voulais savoir si il est possible de graver un Cd qui fonctionne sous PS2 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
bah je viens de dire que non
Désolé |
|
[remontage de topic]
Et sinon , j'ai un jeu de PS2 , et je voudrais pouvoir y jouer sur mon PC (j'ai PCSX comme emulateur de PS2) . ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
the.futurist Stay yourself
|
alexandre a écrit: ou bien c'est pas légal...
Une copie pour soi meme ? c'est pas légal ? depuis quand ? ___________________ YA-AH
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ce qui n'est pas légal, c'est de copier un jeu PC pour le faire passer sur la playstation, car pour que cela fonctionne il faut pucer la console (et c'est ça qui n'est pas légal) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
Moi a écrit: Et sinon , j'ai un jeu(CD) de PS2 , et je voudrais pouvoir y jouer sur mon PC (j'ai PCSX comme emulateur de PS2). ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit: [remontage de topic]
Et sinon , j'ai un jeu de PS2 , et je voudrais pouvoir y jouer sur mon PC (j'ai PCSX comme emulateur de PS2) .
Normalement avec un emulateur, ca devrait marcher ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|