logo jeux gratuit

28 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPS2

repondre

page: 1

pseudo

sujet: PS2

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 11-04-2006 21:05:45  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik  supprimer 

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible de graver un cd a partir d'un PC pour qu'il fonctionne sur une PS2 car j'ai un bon jeu de voiture qui serais biens sur une PS2

;) Salut!

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 11-04-2006 21:17:36  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Non c'est pas possible :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 12-04-2006 19:12:17  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

ou bien c'est pas légal... :D

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 12-04-2006 20:03:59  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

c'est pas légal de copier un jeu PS2 mais c'est possible.
Par contre c'est impossible de rendre compatible PS2 un jeu compatible PC, et c'est ce qu'il voulait je pense

---message édité par droopy45 à 12/04/2006 20:04:47---

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 12-04-2006 20:18:32  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

Ben c'est simple, j'ai un truc de voiture, sur pc et je voulais savoir si il est possible de graver un Cd qui fonctionne sous PS2

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 12-04-2006 20:23:03  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

bah je viens de dire que non :spamafote: 
Désolé :D

-----------

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 19-05-2006 18:21:49  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

[remontage de topic]

Et sinon , j'ai un jeu de PS2 , et je voudrais pouvoir y jouer sur mon PC (j'ai PCSX comme emulateur de PS2) .

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 25-05-2006 16:37:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

alexandre a écrit:
ou bien c'est pas légal... :D

Une copie pour soi meme ? c'est pas légal ? depuis quand ?

-----------
YA-AH

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 25-05-2006 20:05:38  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

ce qui n'est pas légal, c'est de copier un jeu PC pour le faire passer sur la playstation, car pour que cela fonctionne il faut pucer la console (et c'est ça qui n'est pas légal)

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 27-05-2006 19:23:17  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

Moi a écrit:
Et sinon , j'ai un jeu(CD) de PS2 , et je voudrais pouvoir y jouer sur mon PC (j'ai PCSX comme emulateur de PS2).

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 29-05-2006 11:45:59  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

BatMystik a écrit:
[remontage de topic]

Et sinon , j'ai un jeu de PS2 , et je voudrais pouvoir y jouer sur mon PC (j'ai PCSX comme emulateur de PS2) .

Normalement avec un emulateur, ca devrait marcher ;)

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPS2

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.405 s
il y a 9 requetes