logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPS2

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PS2

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 11-04-2006 21:05:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible de graver un cd a partir d'un PC pour qu'il fonctionne sur une PS2 car j'ai un bon jeu de voiture qui serais biens sur une PS2

;) Salut!

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-04-2006 21:17:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Non c'est pas possible :spamafote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 12-04-2006 19:12:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ou bien c'est pas légal... :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-04-2006 20:03:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est pas légal de copier un jeu PS2 mais c'est possible.
Par contre c'est impossible de rendre compatible PS2 un jeu compatible PC, et c'est ce qu'il voulait je pense

--- message édité par droopy45 à 12/04/2006 20:04:47 ---

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 12-04-2006 20:18:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Ben c'est simple, j'ai un truc de voiture, sur pc et je voulais savoir si il est possible de graver un Cd qui fonctionne sous PS2

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-04-2006 20:23:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bah je viens de dire que non :spamafote: 
Désolé :D

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 19-05-2006 18:21:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

[remontage de topic]

Et sinon , j'ai un jeu de PS2 , et je voudrais pouvoir y jouer sur mon PC (j'ai PCSX comme emulateur de PS2) .

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 25-05-2006 16:37:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:
ou bien c'est pas légal... :D


Une copie pour soi meme ? c'est pas légal ? depuis quand ?

___________________
YA-AH

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 25-05-2006 20:05:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ce qui n'est pas légal, c'est de copier un jeu PC pour le faire passer sur la playstation, car pour que cela fonctionne il faut pucer la console (et c'est ça qui n'est pas légal)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 27-05-2006 19:23:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Moi a écrit:
Et sinon , j'ai un jeu(CD) de PS2 , et je voudrais pouvoir y jouer sur mon PC (j'ai PCSX comme emulateur de PS2).

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-05-2006 11:45:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

BatMystik a écrit:
[remontage de topic]

Et sinon , j'ai un jeu de PS2 , et je voudrais pouvoir y jouer sur mon PC (j'ai PCSX comme emulateur de PS2) .

Normalement avec un emulateur, ca devrait marcher ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPS2

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.158 s
il y a 9 requetes