logo
jeux gratuit

139 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierTéléphones portables

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Téléphones portables

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-06-2003 09:12:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut à tous, :coucou: 

Je voudrai m'acheter un téléphone portable, mais je ne sais pas quel fournisseur choisir. Mes critères sont simples: le moins cher possible (inférieur à 100 Francs par mois). :sifflote:  Alors, quelles sont les forfaits les plus interessants? Je suis sûr que vous avez presque tous des portables, c'est pour cela que je vous sollicite. Merci d'avance.  :bravo: 

@+ :jap: 

Alexandre  :sol: 

--- message édité par MetroPolice à 13/06/2003 09:13:32 ---

Nicolas - 30

icone posté le 13-06-2003 09:20:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Oui, mais à carte de mon côté, alors je te serai pas d'une grande aide... :/

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-06-2003 09:23:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Vas-y quand même, la carte est acceptée. Merci  :bravo: 

@+

Alex ;)

Nicolas - 30

icone posté le 13-06-2003 09:42:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Personnellement, j'ai un Trium Mars à 40 € à carte à crédit de 15 € !

A abonnement, le portable se paiera par mois, avec un contrat d'abonnement que tu seras obligé de remplir (durée : 1 ou 2 an(s)) ... tandis qu'à carte, le portable se paie à sa "valeur"...

jlmic28

icone posté le 13-06-2003 09:45:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:coucou:  metro

a mon avis mobicarte est le meilleur quand on choisis un portable sans abonnement .

en effet c'est le seul dont la validité de ta carte a 15€ est de 2 mois sinon tout les autres fournisseur on une durée de carte de 1 mois..ce qui n'est pas bon quand tu n'a pas utilisé la totalité de tes communications .

Spartacus

icone posté le 13-06-2003 09:55:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

avec mobicarte,le portable est plus cher a l'achat mais tu ne paye apres ke ta consommation tandis k'avec un abonnement,le telephone est pratikement offert mais apres,c'est l'arnaque des abonnements!!en fait,ça dépend du temps k'il te faut:si tu telephone beaucoup,peut etre k'un abonnement est + avantageux k'une carte(mais a voir avec les avantages mobicarte:+ tu recharge vite,+ ils t'offrent de temps de communication),si tu a besoin de ton portable k'occasionnellement,une carte est + économique et tu n'est tenu ke par le seul engagement de ne pas dépasser la date de rechargement sinon tu perd ton n°!!!et une nouvelle puce a racheter!!! :bizzare: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-06-2003 10:01:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci pour vos réponses  :bravo: 

Je pense que j'utiliserai le portable environ 30 à 45 minutes par mois. Que me faut-il???

Merci d'avance  :jap: 

@+ ;)

Alex.

Spartacus

icone posté le 13-06-2003 10:45:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

mobicarte avec 2 cartes d'une 1/2 heure,environ 25 euros chaque!!le tout est de trouver un portable pas cher ,un pas trop recent ,si c'est pas d'etre a la pointe de la techno ki te branche!!

Eric

icone posté le 13-06-2003 11:04:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Moi j'ai pas de portable (trop cher encore) mais j'utilise la CB pour discuter sur ma ville.

Et puis c'est gratuit !  :sol: 

Spartacus

icone posté le 13-06-2003 11:49:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

je ne suis pas un accroc du portable mais c'est bien utile!!l'autre jour,je suis tombé en panne de fixe pendant 1 semaine,heureusement k'il me restait mon portable!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-06-2003 12:42:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci pour vos réponses, surtout Spartacus  :bravo: 

@+

Alex.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierTéléphones portables

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.287 s