page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Téléphones portables |
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Nicolas - 30
|
Oui, mais à carte de mon côté, alors je te serai pas d'une grande aide... ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
MetroPolice Freeze!
|
Vas-y quand même, la carte est acceptée. Merci
@+
Alex ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Nicolas - 30
|
Personnellement, j'ai un Trium Mars à 40 € à carte à crédit de 15 € !
A abonnement, le portable se paiera par mois, avec un contrat d'abonnement que tu seras obligé de remplir (durée : 1 ou 2 an(s)) ... tandis qu'à carte, le portable se paie à sa "valeur"... ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
jlmic28
|
metro
a mon avis mobicarte est le meilleur quand on choisis un portable sans abonnement .
en effet c'est le seul dont la validité de ta carte a 15€ est de 2 mois sinon tout les autres fournisseur on une durée de carte de 1 mois..ce qui n'est pas bon quand tu n'a pas utilisé la totalité de tes communications . |
Spartacus
|
avec mobicarte,le portable est plus cher a l'achat mais tu ne paye apres ke ta consommation tandis k'avec un abonnement,le telephone est pratikement offert mais apres,c'est l'arnaque des abonnements!!en fait,ça dépend du temps k'il te faut:si tu telephone beaucoup,peut etre k'un abonnement est + avantageux k'une carte(mais a voir avec les avantages mobicarte:+ tu recharge vite,+ ils t'offrent de temps de communication),si tu a besoin de ton portable k'occasionnellement,une carte est + économique et tu n'est tenu ke par le seul engagement de ne pas dépasser la date de rechargement sinon tu perd ton n°!!!et une nouvelle puce a racheter!!! |
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Spartacus
|
mobicarte avec 2 cartes d'une 1/2 heure,environ 25 euros chaque!!le tout est de trouver un portable pas cher ,un pas trop recent ,si c'est pas d'etre a la pointe de la techno ki te branche!! |
Eric
|
Moi j'ai pas de portable (trop cher encore) mais j'utilise la CB pour discuter sur ma ville.
Et puis c'est gratuit ! ___________________ A+
Eric
|
Spartacus
|
je ne suis pas un accroc du portable mais c'est bien utile!!l'autre jour,je suis tombé en panne de fixe pendant 1 semaine,heureusement k'il me restait mon portable!!! |
MetroPolice Freeze!
|
Merci pour vos réponses, surtout Spartacus
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
|