logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierImpact de la fidélisation, votre avis?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Impact de la fidélisation, votre avis?

Psykoflo

icone posté le 17-04-2006 22:08:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Psykoflo profil ) alert message

Bonjour à tous.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Pour mes études en gestion de projets web à Roubaix, j'ai réalisé un questionnaire sur la fidélisation (de toute sorte : par carte, sur le net, etc…), et je dois maintenant le faire remplir par le maximum de gens d'ici un mois (avant le 10 mai !).

Donc si déjà vous pouviez le remplir sérieusement (c'est important, des statistiques en seront tirées), ça serait vraiment sympa, ça ne prend vraiment pas de temps. Et si en plus vous pouviez en parler autour de vous, ça serait impeccable ! (Je compte beaucoup sur le bouche à oreilles !)

Voici le lien du questionnaire : http://membres.lycos.fr/fidelisation/
Merci beaucoup pour votre aide.

PS : Si vous avez une question, une remarque sur le questionnaire, ou même des infos sur la fidélisation, n'hésitez pas a m'envoyer cela à questions.fidelisation@gmail.com, cela m'aidera à avancer !

Florian
Etudiant en Master 1 MPe (formation en gestion de projet web)
http://www.master-mpe.com

--- message édité par Psykoflo à 17/04/2006 22:09:32 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-04-2006 18:00:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ai répondu :jap: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-04-2006 18:26:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

moi zossi :o

Psykoflo

icone posté le 19-04-2006 09:10:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Psykoflo profil ) alert message

Merci beacuoup !

Mise à jour : Le questionnaire a subit une refonte totale après être passé entre des mains expertes ! J'espère qu'il sera du coup plus agréable à remplir !

Merci d'avance.

Florian

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-04-2006 01:54:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour fideliser les gens faut les flatter :o

alexandre et droopy, vous etes trop cool et trop sympas :ouimaitre: 

--- message édité par Fabien à 28/04/2006 01:55:03 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 28-04-2006 09:29:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ouais mais je ne suis toujours pas modo :o  :banzai:  :D

--- message édité par alexandre à 28/04/2006 09:30:08 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierImpact de la fidélisation, votre avis?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.343 s
il y a 9 requetes