page : 1
|
pseudo |
sujet : Encarta sur msn |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
rajoutez cette email à vos contact msn: encarta@conversagent.com
C'est un robot qui repond a vos questions (en anglais) sur un theme precis ou bien qui peut faire des calculs de math ou resoudre des equations comme: x²+2x+5=0
N'hesitez pas à lui poser des questions
--- message édité par Fabien à 28/04/2006 01:03:54 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alors, vous avez essayé ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
non pas encore |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
faudrait deja que tu te connecte sur msn
t'as recu mon mail ? (sur hotmail) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
oué. Mais je regarde jamais ma boite hotmail. J'utilise plutôt celle de yahoo (l'adresse de mon profil).
Sinon pour ton pb, je verrais ce soir. Mais sur la video que j'ai, pas de décalage. Elle fait bien 708 Mo ? |
alexandre g fé 1 F-or
|
pas essayé, pas MSN ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: oué. Mais je regarde jamais ma boite hotmail. J'utilise plutôt celle de yahoo (l'adresse de mon profil).
Sinon pour ton pb, je verrais ce soir. Mais sur la video que j'ai, pas de décalage. Elle fait bien 708 Mo ?
Si j'envois un mail, c'est pour qu'on discute par mail ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|