page : 1
|
pseudo |
sujet : Votez pour 2007 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Vous pouvez faire un vote virtuel en attendant les presidentielles 2007:
www.votez2007.com
Ce qui fait peur c'est que jean-marie lepen est en bonne position
(il y a une election par semaine)
Tous à vos votes ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
Fabien a écrit:
Ce qui fait peur c'est que jean-marie lepen est en bonne position
et pourtant .................. il n'a pas que des mauvaises idées |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jlmic28 a écrit:
et pourtant .................. il n'a pas que des mauvaises idées
du genre ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
ça sent le troll à plein nez |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
allez voter pour le second tour.
Ca se passe encore entre sarkozy et segolene royale.
D'ailleur, est ce quelqu'un a compris comment segolen royale et devenu si populaire en peu de temps sans qu'elle ai rien fait de mediatique ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
avez vous remarqué le taux des votes blancs, autour dr 20%, ça donne quand même une idée de la crédibilité de la "classe" politique. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Fabien a écrit: D'ailleur, est ce quelqu'un a compris comment segolen royale et devenu si populaire en peu de temps sans qu'elle ai rien fait de mediatique ?
Bah justement, elle a rien fait et elle a pas de programme, donc personne ne la critique pour le moment |
Pims
|
Même pour de faux je ne sais pas pour qui voter. Parti comme c'est, en 2007 je voterai par élimination. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Et n'oubliez pas que vous pouvez voter chaques semaines, comme ca on peut verifier les tendances
Mais bon, c'est pas trés fiable, car tout le monde peut voter, aussi bien les mineurs, que les etranger et certains malins peuvent voter plusieurs fois. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Pims a écrit: Même pour de faux je ne sais pas pour qui voter. Parti comme c'est, en 2007 je voterai par élimination.
avec des bulletins ou a la kalach ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Pims
|
non non, je ne suis pas anarchiste non plus, je manifesterai en votant |
page : 1
|