logo
jeux gratuit

52 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierVotez pour 2007

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Votez pour 2007

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 04-05-2006 12:17:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Vous pouvez faire un vote virtuel en attendant les presidentielles 2007:

www.votez2007.com

Ce qui fait peur c'est que jean-marie lepen est en bonne position  :wow: 

(il y a une election par semaine)

Tous à vos votes  :banzai: 

jlmic28

icone posté le 04-05-2006 16:30:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Fabien a écrit:

Ce qui fait peur c'est que jean-marie lepen est en bonne position  :wow: 

:banzai: 

et pourtant .................. il n'a pas que des mauvaises idées  :sifflote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 04-05-2006 18:37:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

et pourtant .................. il n'a pas que des mauvaises idées  :sifflote: 

du genre ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-05-2006 19:46:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça sent le troll à plein nez :sifflote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 05-05-2006 13:45:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

allez voter pour le second tour. :D

Ca se passe encore entre sarkozy et segolene royale.

D'ailleur, est ce quelqu'un a compris comment segolen royale et devenu si populaire en peu de temps sans qu'elle ai rien fait de mediatique ? :??:

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 05-05-2006 14:18:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avez vous remarqué le taux des votes blancs, autour dr 20%, ça donne quand même une idée de la crédibilité de la "classe" politique. :wow: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-05-2006 16:34:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Fabien a écrit:
D'ailleur, est ce quelqu'un a compris comment segolen royale et devenu si populaire en peu de temps sans qu'elle ai rien fait de mediatique ? :??:

Bah justement, elle a rien fait et elle a pas de programme, donc personne ne la critique pour le moment :D

Pims

icone posté le 10-05-2006 14:51:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Même pour de faux je ne sais pas pour qui voter. Parti comme c'est, en 2007 je voterai par élimination.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 10-05-2006 14:59:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Et n'oubliez pas que vous pouvez voter chaques semaines, comme ca on peut verifier les tendances :o

Mais bon, c'est pas trés fiable, car tout le monde peut voter, aussi bien les mineurs, que les etranger et certains malins peuvent voter plusieurs fois.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 10-05-2006 15:27:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Pims a écrit:
Même pour de faux je ne sais pas pour qui voter. Parti comme c'est, en 2007 je voterai par élimination.

avec des bulletins ou a la kalach  :sifflote: 

Pims

icone posté le 11-05-2006 09:23:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

non non, je ne suis pas anarchiste non plus, je manifesterai en votant

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierVotez pour 2007

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.207 s
il y a 9 requetes