logo
jeux gratuit

133 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierque la force soit avec vous

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : que la force soit avec vous

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 14-06-2003 11:03:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

merci tout le monde :top: 

--- message édité par Fabien à 14/06/2003 11:04:23 ---

isa77

icone posté le 14-06-2003 17:21:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

Bonjour!!

moi, qui avait la trouille du nouveau forum, :o

que j'étais bêêêête :spamafote: 

Je vois que l'on a pas besoin de tout refaire :non:   :bravo: 

OUF!!!, mais il va falloire un peu d'explication avec les petites cases de l'oeil, de la chaine, de fixe??????

Aussi, j'aimerai bien savoir comment on peut reprendre une phrase del'autre personne.

Aussi, je ferai une toute petite remarque, c'est vraiment domage, quand on répond on peut pas avoir les enciens méssages des autres en défilant sa page.

Ne croyer pas que je ne crache pas dans la soupe, je me doute les heures qu'ils a fallu pour faire tout ça.

isa77

jlmic28

icone posté le 14-06-2003 17:42:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

isa77 a écrit:
Bonjour!!

moi, qui avait la trouille du nouveau forum, :o

que j'étais bêêêête :spamafote: 

Je vois que l'on a pas besoin de tout refaire :non:   :bravo: 

OUF!!!, mais il va falloire un peu d'explication avec les petites cases de l'oeil, de la chaine, de fixe??????

Aussi, j'aimerai bien savoir comment on peut reprendre une phrase del'autre personne.

Aussi, je ferai une toute petite remarque, c'est vraiment domage, quand on répond on peut pas avoir les enciens méssages des autres en défilant sa page.

Ne croyer pas que je ne crache pas dans la soupe, je me doute les heures qu'ils a fallu pour faire tout ça.

isa77

salut isa tu clic sur citer au lieu de repondre et le message de celui a qui tu repond s'affiche au dessus de ta reponse

l'oeil que tu as dans l'ecriture du message sert a inserer une image

c comme le lien que tu as mis dans ton avatar

tu mets un lien dans ton message tu surligne ce dernier et tu clic sur l'oeil et ca devient une image

un petit rappel :

tu mets ton lien ,tu te mets au bout du lien tu clic gauche restes appuyer et repasse au dessus du lien ca le mettra en surbrillance bleu une fois fais tu clic sur l'oeil

et ca donne ca ....

http://membres.lycos.fr/jlmic28/hpbimg/capture/lapin.gif

Spartacus

icone posté le 16-06-2003 15:51:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

cool!!!CA,c'est du forum!!! ;)

pascal74

icone posté le 17-06-2003 01:05:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:bravo:   :bravo: c'est vrai qu'il est bien le nouveau forum :lol:   :sifflote:   :bravo:   :rofl:   :rofl: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierque la force soit avec vous

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.195 s
il y a 9 requetes