logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'eurovision: le groupe lordi sont les gagnants

repondre

page : 1

pseudo

sujet : L'eurovision: le groupe lordi sont les gagnants

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-05-2006 15:10:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Contrairement a ce que pas mal de personnes on pensé,c'est le groupe "lordi" qui a gagné, c'est a dire ceux déguisé en monstre. Moi j'adore, ca change des daube de la starac & co.  :bravo: 

D'ailleur la france c'est bien pris une claque en sortant avant-avant dernier :D

Cependant le problème de la soirée c'est les commentaires de drucker et son partenaire qui ont choqué, car ils n'ont pas arreter de decendre ce groupe jusqu'a la fin et de ce meme fait ont indirectement manquer de respet aux gens qui ont voté pour eux, dont les francais (8points donnée par la france).

d'ailleur il y a actuelement une petition depuis hier soir qui a deja 2000 signatures:

http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/

Une soirée assez mouvementé  :banzai: 

N'hesitez pas à laisser vos commentaires :jap: 

--- message édité par Fabien à 21/05/2006 15:12:01 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-05-2006 15:36:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'étais sûr que ce groupe allait gagner quand je les ai vu en demi-finale :D

aluboys_67

icone posté le 21-05-2006 20:20:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Pour ceux qui n'ont pas entendut le titre interprété par Lordi ou qui ne connaisent pas leur style, voici ce lien .

Je vous propose même les paroles avec la traduction . :D

Sinon, c'est bien la 1ère fois que je vois une pétition payante.  :bizzare2: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-05-2006 20:49:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

La pétition n'est pas payante. Ils te proposent de faire une donation mais après que ta signature soit enregistrée ;)

http://img432.imageshack.us/img432/3585/petition9gb.png

aluboys_67

icone posté le 21-05-2006 23:09:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

AAAH OK Merci pour l'info.  :psiko: 


 :jap:   :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'eurovision: le groupe lordi sont les gagnants

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.373 s
il y a 9 requetes