logo
jeux gratuit

146 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBouygues Telecom: formule Spot

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Bouygues Telecom: formule Spot

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-06-2003 16:59:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut à tous  :coucou: 

J'ai besoin de votre aide au sujet des portables: je suis allé sur le site de Bouygues Telecom et j'ai trouvé une formule qui me semble réellement interessante: la Formule Spot. Grâce à 20 secondes de pub avant chaque appel, on double son temps! Mais j'ai quelques questions à propos de cette formule:

1. Après la pub, entend-t-on la tonalité ou bien est-on directement en contact avec la personne qu'on souhaite appeler?

2. Quand quelqu'un nous appelle, y a-t-il aussi la pub ou est-ce uniquement quand on appelle?

3. J'ai cru comprendre que pour avoir la formule Spot, il faut acheter une carte Nomad normale, puis faire une demande auprès de Bouygues Telecom. Notre demande est-elle forcément acceptée? Si oui, est-ce rapidement?

4. Est-ce valable vers tous les téléphones, même des concurrents?

Cette offre me semble réellement alléchante pour faire des économies tout en doublant son temps, mais je suis méfiant car de nos jours, on ne fait plus de cadeau sans payer autrement :jocker:  :holala: 

Merci de votre aide. :merci: 

@+

Alexandre. :troll:  <--- Z'avez vu comme je fais bien la vague avec les bras  :wow:   :rofl: 

--- message édité par MetroPolice à 14/06/2003 17:03:56 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-06-2003 17:07:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Finalement j'ai découvert que ce n'est que vers les fixes et les portables de Bouygues. :langue:  Rien de bien interessant en ce qui me concerne.

Fabien, tu peux effacer le sujet si tu le souhaites.

@+

Alex.

jlmic28

icone posté le 14-06-2003 17:10:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:coucou:  metro

pour avoir utilisé bouygue il y a quelque temps voici ce que j'en pense

le forfait dont tu parles ,je ne le connais pas  :non: 

mais par contre une chose est sûr !!!! ne tombe jamais en panne de voiture en dehors des sentier battus.....je veux dire par là que en dehors des grandes agglomerations bouygue a une tres mauvaise couverture

donc essayes de tomber en panne a coté d'une cabine telephonique

:baguette: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-06-2003 18:06:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je te remercie de ta réponse Jlmic. Je suis allé voir plein de forums sur les portables aujourd'hui et beaucoup disent la même chose que toi. Je vais attendre le 3 juillet pour en savoir plus sur les nouvelles offres de recharge Mobicarte de Orange. :bizzare2:  Si tu as des scoops, n'hésite pas. :yepyep: 

@+

Alex. :reflechit: 

--- message édité par MetroPolice à 14/06/2003 18:07:15 ---

pascal74

icone posté le 14-06-2003 23:53:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:coucou:  metro ici Pascal on m'a parle de ta formule  :bravo:  si tu trouve amusant d'etre coupe en pleine conversation :langue:  ok fonce  :rofl:  moi j'ai un forfait orange 1heure a 100frs ou 15 euros  :sifflote:  lma minute n'est pas trop chere bien moins que par mobicarte qui est une ruine :non:   :non:  de plus tu peux recharger par carte bleue ce qui te permet de bien gerer ton cpte :bravo:   :spamafote:  si tu veux des renseignements  :wow:  laisse moi un mail que tu prends ici dans profil Salutations PASCAL :sifflote: :lol: :D :D :D

Eric

icone posté le 15-06-2003 20:13:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Tu roules avec quoi Jlmic pour être obligé d'avoir un portable quand tu roules ? :) Une vieille Harley ?

Personnellement, depuis 5 ans que je roule en Yamaha et Suzuki, je n'ai eu qu'un seul pépin (roue crevée). Je crois qu'un forfait portable m'aurait coûté plus cher  :sifflote: 

A part ça, mon amie a un téléphone Mobicarte et elle ne paie que 100 F par an pour renouveler la carte. Moins cher, je n'ai pas cherché mais ça me semble difficile. Bon, elle s'en sert quasiment jamais aussi... Juste pour recevoir à de rares occasions.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-06-2003 08:55:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut Pascal et merci de ta réponse :D  :bravo: 

En fait, je pense avoir trouvé ce que j'allais prendre: surement l'offre Mobicarte de Orange qui va sortir en Juillet, c'est-à-dire des recharges à 30€ valables trois mois. Je ne sais pas encore la durée de communication mais je pense que ce doit être autour de 1h15 voir 1h30. Par contre pour le portable, j'hésite entre le sagem MyX-5 ou le Nokia 3510i. Si quelqu'un peut me conseiller.

@+ :jap: 

Alex.

pascal74

icone posté le 17-06-2003 01:14:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:non:   :non:   :non:  aie aie alex cela fait + de 10ans que j'utilise portable ou telephone de voiture j'ai meme eu un radiocom quand tu recevais un appel tu payais aussi ca c'est pour la voiture mobicarte c'est beaucoup trop cher + ou- 3.70 à 4.00 frs la mn attention aussi quand tu appelles sfr + cher avec la formule dont je t'ai parle je suis a environ 1.40frs la mn normal puique c'est un forfait de plus 100frs pour 1heure complete ce n'est pas cher :rofl:   :spamafote:  .sourtout tu peut recharger avec des mobi ou ta cb mais la mn rste à 1.40frs laisse moi un mail si tu veux des renseignements mais mobicarte est vraiment trop cher et tu vas vite abandonner Alex a ton service pour de plus amples renseignements PASCAL

pascal74

icone posté le 17-06-2003 01:16:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:bravo: je te conseille toutes la gamme NOKIA :D :D j'en ai eue 4 et toujours tres content,mais maintenant ts les tel ce valent :sol: 

émeric

icone posté le 17-06-2003 01:17:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Moi j'ai un compte mobile du défunt ola devenu orange. J'ai mis 100 balles dessus avant le passage à l'euro et ça tourne encore. Je m'en sers qu'en cas de pépin. 7€/mois.
Pour le portable le myx5 est bien mais j'attend la baisse de prix du myx6 car meilleur écran et photo (si tu prends le myx5 maintenant tu dois sans doute attendre 2 ans pour le changer).

--- message édité par émeric à 17/06/2003 01:20:12 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 17-06-2003 10:58:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut Pascal :coucou: 
Merci beaucoup pour ta réponse :jap:  C'est vrai que 15€ pour une heure ce n'est pas excessif mais le problème c'est que je ne veux pas payer 15€ par mois! Je trouve que ça fait très cher. Tandis qu'avec Mobicarte, la recharge est valable 3 mois et comme il y a plusieurs formules, si je téléphone pendant les heures creuses, alors je peux presque doubler mon temps de communication.
Merci aussi à toi Emeric. :jap: 
@+
Alex. :)

--- message édité par MetroPolice à 17/06/2003 10:59:56 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBouygues Telecom: formule Spot

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013