|
page : 1 | |
pseudo |
sujet : Bouygues Telecom: formule Spot |
MetroPolice |
Salut à tous ___________________
Put your hands behind back! You are under arrest! |
MetroPolice |
Finalement j'ai découvert que ce n'est que vers les fixes et les portables de Bouygues. Rien de bien interessant en ce qui me concerne. ___________________
jlmic28 |
metro |
MetroPolice |
Je te remercie de ta réponse Jlmic. Je suis allé voir plein de forums sur les portables aujourd'hui et beaucoup disent la même chose que toi. Je vais attendre le 3 juillet pour en savoir plus sur les nouvelles offres de recharge Mobicarte de Orange. Si tu as des scoops, n'hésite pas. ___________________
pascal74 |
metro ici Pascal on m'a parle de ta formule si tu trouve amusant d'etre coupe en pleine conversation ok fonce moi j'ai un forfait orange 1heure a 100frs ou 15 euros lma minute n'est pas trop chere bien moins que par mobicarte qui est une ruine de plus tu peux recharger par carte bleue ce qui te permet de bien gerer ton cpte si tu veux des renseignements laisse moi un mail que tu prends ici dans profil Salutations PASCAL :sifflote: :lol: ___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine. |
Eric |
Tu roules avec quoi Jlmic pour être obligé d'avoir un portable quand tu roules ? Une vieille Harley ? ___________________
A+ Eric |
MetroPolice |
Salut Pascal et merci de ta réponse ___________________
pascal74 |
aie aie alex cela fait + de 10ans que j'utilise portable ou telephone de voiture j'ai meme eu un radiocom quand tu recevais un appel tu payais aussi ca c'est pour la voiture mobicarte c'est beaucoup trop cher + ou- 3.70 à 4.00 frs la mn attention aussi quand tu appelles sfr + cher avec la formule dont je t'ai parle je suis a environ 1.40frs la mn normal puique c'est un forfait de plus 100frs pour 1heure complete ce n'est pas cher .sourtout tu peut recharger avec des mobi ou ta cb mais la mn rste à 1.40frs laisse moi un mail si tu veux des renseignements mais mobicarte est vraiment trop cher et tu vas vite abandonner Alex a ton service pour de plus amples renseignements PASCAL ___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine. |
pascal74 |
je te conseille toutes la gamme NOKIA j'en ai eue 4 et toujours tres content,mais maintenant ts les tel ce valent ___________________
émeric |
Moi j'ai un compte mobile du défunt ola devenu orange. J'ai mis 100 balles dessus avant le passage à l'euro et ça tourne encore. Je m'en sers qu'en cas de pépin. 7€/mois. ___________________
PowerPuff save the day! |
MetroPolice |
Salut Pascal ___________________
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.43 s
il y a 9 requetes