logo jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierTELEPHONE

repondre

page: 1

pseudo

sujet: TELEPHONE

fumezou

icone   posté le 26-06-2006 21:27:49  profil modifier citer envoyer un message privé à fumezou  supprimer 

bonjour j'ai quelqu'un qui n'arrete pas d'appeler chez moi et lorsque je decroche,il raccroche .Son numero ne s'affiche pas.Existe t il une astuce pour savoir qui c'est?
merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 26-06-2006 22:55:51  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Tu ne réponds pas (tu laisses sonner dans le vide) et il y a un numéro pour connaitre celui du dernier appelant. Si mes souvenirs sont bons c'est le 3131 (quelqu'un confirme ? )

Ou au pire, tu portes plainte ;)

---message édité par droopy45 à 26/06/2006 22:56:39---

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Demouletrocho

icone   posté le 27-06-2006 12:26:53  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

je confirme pour le 3131  :jap: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 27-06-2006 20:34:16  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

bien sûr ce numéro ne fonctionne que sur une ligne france telecom, pas sur une ligne de téléphonie par ADSL (mais selon l'opérateur, il y a peut être un équivalent)

---message édité par droopy45 à 27/06/2006 20:34:38---

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 27-06-2006 23:12:34  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Demouletrocho a écrit:
je confirme pour le 3131  :jap: 

exact, mais ne fonctionne que si l'appelant n'a pas demandé le masquage de son numero ce qui semble etre le cas.

une seule solution, porter plainte, aupres des services de police ou directement aupres de france telecom en leur disant que tu as un probleme sur ta ligne, il vont la mettre sous surveillance et eux ont la possibilité de retrouver le numéro sauf si c'est un portable masqué (carte et telephone non déclarés  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 28-06-2006 19:04:07  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

unique solution radicale: le dépôt de plainte :)

en effet, même les portables dont parle polgil peuvent être remontés ;)

---message édité par alexandre à 28/06/2006 19:04:20---

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierTELEPHONE

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.02 s
il y a 9 requetes