logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierTELEPHONE

repondre

page : 1

pseudo

sujet : TELEPHONE

fumezou

icone posté le 26-06-2006 21:27:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour j'ai quelqu'un qui n'arrete pas d'appeler chez moi et lorsque je decroche,il raccroche .Son numero ne s'affiche pas.Existe t il une astuce pour savoir qui c'est?
merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-06-2006 22:55:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu ne réponds pas (tu laisses sonner dans le vide) et il y a un numéro pour connaitre celui du dernier appelant. Si mes souvenirs sont bons c'est le 3131 (quelqu'un confirme ? )

Ou au pire, tu portes plainte ;)

--- message édité par droopy45 à 26/06/2006 22:56:39 ---

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 27-06-2006 12:26:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

je confirme pour le 3131  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-06-2006 20:34:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bien sûr ce numéro ne fonctionne que sur une ligne france telecom, pas sur une ligne de téléphonie par ADSL (mais selon l'opérateur, il y a peut être un équivalent)

--- message édité par droopy45 à 27/06/2006 20:34:38 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-06-2006 23:12:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
je confirme pour le 3131  :jap: 


exact, mais ne fonctionne que si l'appelant n'a pas demandé le masquage de son numero ce qui semble etre le cas.

une seule solution, porter plainte, aupres des services de police ou directement aupres de france telecom en leur disant que tu as un probleme sur ta ligne, il vont la mettre sous surveillance et eux ont la possibilité de retrouver le numéro sauf si c'est un portable masqué (carte et telephone non déclarés  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 28-06-2006 19:04:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

unique solution radicale: le dépôt de plainte :)

en effet, même les portables dont parle polgil peuvent être remontés ;)

--- message édité par alexandre à 28/06/2006 19:04:20 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierTELEPHONE

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.205 s
il y a 9 requetes