page : 1
|
pseudo |
sujet : Tour de France... louche |
Pims
|
Je trouve ça bizarre : Floyd Landis, un coureur américain a remporté la 17e étape après une échapée énorme, il a pris 5 minutes et 40 secondes sur le suivant et il devançait le maillot jaune de 7 minutes et 8 secondes, alors qu'il avait complètement raté les 2 étapes précédentes.
Quand on sait qu'il devait se faire poser un prothèse à la hanche en août, à cause de douleurs, et surtout quand on sait que c'était un coéquipier d'Armstrong... je sais pas, personne ne le dit mais je trouve que ça pue. |
droopy45 lecteur mp3
|
C'est comme Hamilton il y a un ou deux ans qui suivait les échappées avec une clavicule cassée |
Demouletrocho
|
Cela voudrait il dire que le dopage est toujours présent dans le domaine du vélo?
Alors là j'en reste sur le cul les enfants....... ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
droopy45 lecteur mp3
|
"on m'aurait menti ?" |
Pims
|
Merde, maintenant il a gagné en plus... |
Pims
|
J'ai eu une super idée cette nuit. On devrait autoriser le dopage sans restrictions. Comme ça tous les coureurs seraient à peu près au même niveau. Bon ça ne changerait pas grand chose par rapport à aujourd'hui mais l'innovation est dans l'idée suivante : on ferait comme en F1, avec un prix constructeur qui récompenserait le meilleur labo ! |
Pims
|
Bon ben voilà, Landis a été contrôlé positif, pas de mystère ! |
droopy45 lecteur mp3
|
ils sont quand même un peu cons ces cyclistes
Enfin, il faut attendre la contre-expertise
--- message édité par droopy45 à 27/07/2006 20:00:11 --- |
page : 1
|