logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierTour de France... louche

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Tour de France... louche

Pims

icone posté le 22-07-2006 16:53:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je trouve ça bizarre : Floyd Landis, un coureur américain a remporté la 17e étape après une échapée énorme, il a pris 5 minutes et 40 secondes sur le suivant et il devançait le maillot jaune de 7 minutes et 8 secondes, alors qu'il avait complètement raté les 2 étapes précédentes.
Quand on sait qu'il devait se faire poser un prothèse à la hanche en août, à cause de douleurs, et surtout quand on sait que c'était un coéquipier d'Armstrong... je sais pas, personne ne le dit mais je trouve que ça pue.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-07-2006 03:19:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est comme Hamilton il y a un ou deux ans qui suivait les échappées avec une clavicule cassée :jap: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 23-07-2006 09:14:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Cela voudrait il dire que le dopage est toujours présent dans le domaine du vélo?

Alors là j'en reste sur le cul les enfants....... :D

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-07-2006 15:48:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

"on m'aurait menti ?" :D

Pims

icone posté le 23-07-2006 18:11:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Merde, maintenant il a gagné en plus...

Pims

icone posté le 24-07-2006 09:16:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai eu une super idée cette nuit. On devrait autoriser le dopage sans restrictions. Comme ça tous les coureurs seraient à peu près au même niveau. Bon ça ne changerait pas grand chose par rapport à aujourd'hui mais l'innovation est dans l'idée suivante : on ferait comme en F1, avec un prix constructeur qui récompenserait le meilleur labo !

Pims

icone posté le 27-07-2006 19:04:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Bon ben voilà, Landis a été contrôlé positif, pas de mystère !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-07-2006 19:56:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ils sont quand même un peu cons ces cyclistes :bravo: 

Enfin, il faut attendre la contre-expertise ;)

--- message édité par droopy45 à 27/07/2006 20:00:11 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierTour de France... louche

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes