logo
jeux gratuit

129 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQue signifie votre pseudo

page : 1

pseudo

sujet : Que signifie votre pseudo

Murat

icone posté le 14-06-2003 18:43:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

Salut

en éspérant que ce topic n'existe pas :D

pour ma part, Murat est un personnage historique, Maréchal, prince, puis roi de Naples et des deux siciles et étant tjrs Maréchal de France sous Napoléon 1er, il épousa aussi Caroline (soeur de Napoléon), pourquoi ce pseudo ? mes premiers pas sur internet, je suis allé sur un forum sur Napoléon, j'ai dut trouver un pseudo, donc j'ai pris celui ci, depuis, je prend toujours le même sur les forums et est devenu mon surnom  :jap:  ...

Et vous ?

BoZ

icone posté le 14-06-2003 19:07:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Si ma mémoire est bonne ce topic à déjà été lancé...

:boing: 

jlmic28

icone posté le 14-06-2003 19:11:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

sujet deja traité ici

http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=135&cat=5

--- message édité par jlmic28 à 14/06/2003 19:25:26 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-06-2003 19:26:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

ah! MetroPolice avait choisis un très bon topic, déjà à l'époque  :sifflote:  :lol: 

@+

Alex.

Murat

icone posté le 14-06-2003 19:27:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

désolé, je n'avais pas vu

au fait, qui a débloquer le topic :??:

jlmic28

icone posté le 14-06-2003 19:31:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:coucou: 

c moi  :bizzare:  mais je prefere attendre fab pour savoir si c'est la bonne marche a suivre dans ce cas là

Murat

icone posté le 14-06-2003 19:32:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

un modérateur doit être toujours sur de lui, et ne doit jamais hésiter ;)

cee topic est effectivement en double, donc fermer le  :jap: 

c'est pas grave, je vais en faire un sur le choix de l'avatar :D enfin si il n'y en a pas un dessus, vais faire une recherche...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-06-2003 19:35:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Jlmic, sache qu'un bon modérateur ne pratique pas la procrastination  :sol:  Je suis fier de mon mot :D

@+

Alex  :lol:   :rofl:   :sol:   :banzai: 

Murat

icone posté le 14-06-2003 19:36:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

faut aussi savoir ce que sa veut dire :D

jlmic28

icone posté le 14-06-2003 19:37:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ok....

topic sur les avatars deja fait ici

http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=105&cat=5

et comme vous insister je ferme :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 14-06-2003 22:20:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Murat,tu as de la chance qu'il n'y a pas de moteur de recherche pour le moment  :bizzare: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQue signifie votre pseudo

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.27 s
il y a 9 requetes