page : 1
|
pseudo |
sujet : Que signifie votre pseudo |
Murat
|
Salut
en éspérant que ce topic n'existe pas
pour ma part, Murat est un personnage historique, Maréchal, prince, puis roi de Naples et des deux siciles et étant tjrs Maréchal de France sous Napoléon 1er, il épousa aussi Caroline (soeur de Napoléon), pourquoi ce pseudo ? mes premiers pas sur internet, je suis allé sur un forum sur Napoléon, j'ai dut trouver un pseudo, donc j'ai pris celui ci, depuis, je prend toujours le même sur les forums et est devenu mon surnom ...
Et vous ? ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
BoZ
|
Si ma mémoire est bonne ce topic à déjà été lancé...
|
jlmic28
|
|
MetroPolice Freeze!
|
ah! MetroPolice avait choisis un très bon topic, déjà à l'époque
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Murat
|
désolé, je n'avais pas vu
au fait, qui a débloquer le topic ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
jlmic28
|
c moi mais je prefere attendre fab pour savoir si c'est la bonne marche a suivre dans ce cas là |
Murat
|
___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Murat
|
faut aussi savoir ce que sa veut dire ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
jlmic28
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Murat,tu as de la chance qu'il n'y a pas de moteur de recherche pour le moment ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|