logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierl euros

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : l euros

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-08-2006 17:51:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
8 frs la baguette  :wow:  soit 1.22€
.............. euh ...... je la met a ce prix la tout de suite et je part aux baleares a la fin du mois  :sifflote: 

quand tu auras perdu les 3/4 de ta clientèle tu pourras peut être aller à Melun, mais pas aux Baléares :o

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 08-08-2006 12:25:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Allez faire un tour chez ce monsieur http://www.maison-kayser.com/index.html et voyez les prix qu'il pratique.

maintenant je précise bien du bon pain........car il y a une énorme différence entre du pain et du bon pain (du moins pour moi  :spamafote:  )

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Pims

icone posté le 08-08-2006 15:04:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Il faut bien que les riches trouvent de quoi dépenser leur fortunes. Moi ma petite boulangerie vit très bien et pratique des prix très corrects pour un pain excellent alors je ne me plains pas.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-08-2006 00:15:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
8 frs la baguette  :wow:  soit 1.22€
.............. euh ...... je la met a ce prix la tout de suite et je part aux baleares a la fin du mois  :sifflote: 

ah ! dés qu'on parle de pain, ya jlmic qui est là  :bravo: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierl euros

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.231 s
il y a 9 requetes