page: 1
|
|
pseudo |
sujet: Les bump key |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Regardez cette video et dites moi si vous vous sentez toujours en sécurité
http://www.youtube.com/watch?v=7Uv45y6vkcQ
la video est en allemand sous titré en anglais, donc faut comprendre une des deux langue, sinon vous pouvez quand meme regardez c'est facilement comprehensible ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
c'est pas de l'Allemand, c'est encore plus laid ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: c'est pas de l'Allemand, c'est encore plus laid
du flammand ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
ça ressemble à ça oué ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
alors, ca interesse personne à part droopy ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
ils sont tous en train d'installer une alarme chez eux
---message édité par droopy45 à 31/08/2006 22:52:06--- ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
droopy45 a écrit: ils sont tous en train d'installer une alarme chez eux
oui mais si tu tombes sur un sourd! ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit:
oui mais si tu tombes sur un sourd!
du moment que les voisins ne sont pas sourd ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page: 1
|