logo
jeux gratuit

148 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQue signifie votre avatar

page : 1

pseudo

sujet : Que signifie votre avatar

Murat

icone posté le 14-06-2003 19:36:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

salut

moi ce sont les codes sources de mon forum, et vous ? :)

P.S : j'ai fait une recherche, je n'ai pas trouver de topic traitant ce sujet  :jap: 

Murat

icone posté le 14-06-2003 19:39:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

en effet, j'en ai vu un ici : http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=105&cat=5

faudrait mettre des noms de sujets plus explicite, sinon, les recherches servent à rien

j'ai pas de chance aujourd'hui :( :(

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-06-2003 19:40:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi c'est un modèle réduit d'une Chevrolet Caprice de Californie. :sol: 

@+

Alex. :D

Murat

icone posté le 14-06-2003 19:40:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

ah, j'aurai dit los angeles :??:

dlb

icone posté le 14-06-2003 19:47:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

jlmic28>> édite le titre du topic qui parle déja de ce sujet et ferme celui ci, je ne peu pas encore le faire. Merci

Murat

icone posté le 14-06-2003 19:48:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

autant supprimer les deux sujets que j'ai fait :)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-06-2003 19:49:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Los Angeles est en Californie. Dans presque toutes les villes de Californie, les voitures de police sont blancches et noires. Tu ne vois pas la différence que tu sois à Los Angeles, San Diego, San Francisco et dans les villes plus petites. Seule l'insigne sur la portière te permet de savoir d'où vient la voiture de police. Pour Los Angeles par exemple, ca sera LAPD, pour San Francisco c'est SFPD. Dans tous les cas tu as le nom de la ville et PD (Police Department). Tu as aussi la California Highway Patrol qui est la police autoroutière qui à une superbe étoile sur la portière.

Alex, dans son élément ;)

Murat

icone posté le 14-06-2003 19:50:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

on ne voit pas la portiere :chepa: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 14-06-2003 22:18:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

si vous voulez continuer a parler de ce sujet,murat tu peux remonter les autres topic ;)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQue signifie votre avatar

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.164 s
il y a 9 requetes