page : 1
|
pseudo |
sujet : Que signifie votre avatar |
Murat
|
salut
moi ce sont les codes sources de mon forum, et vous ?
P.S : j'ai fait une recherche, je n'ai pas trouver de topic traitant ce sujet ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Murat
|
___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
MetroPolice Freeze!
|
Moi c'est un modèle réduit d'une Chevrolet Caprice de Californie.
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Murat
|
ah, j'aurai dit los angeles ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
dlb
|
jlmic28>> édite le titre du topic qui parle déja de ce sujet et ferme celui ci, je ne peu pas encore le faire. Merci
|
Murat
|
autant supprimer les deux sujets que j'ai fait ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
MetroPolice Freeze!
|
Los Angeles est en Californie. Dans presque toutes les villes de Californie, les voitures de police sont blancches et noires. Tu ne vois pas la différence que tu sois à Los Angeles, San Diego, San Francisco et dans les villes plus petites. Seule l'insigne sur la portière te permet de savoir d'où vient la voiture de police. Pour Los Angeles par exemple, ca sera LAPD, pour San Francisco c'est SFPD. Dans tous les cas tu as le nom de la ville et PD (Police Department). Tu as aussi la California Highway Patrol qui est la police autoroutière qui à une superbe étoile sur la portière.
Alex, dans son élément ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Murat
|
on ne voit pas la portiere ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
si vous voulez continuer a parler de ce sujet,murat tu peux remonter les autres topic ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|