page : 1
|
pseudo |
sujet : France-ecosse |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
gro_man c'est malin, ça...
|
moi j'aime pas le foot . (sauf pour le mondial ou l'euro) mais bon, pourvu qu'ils gagnent. allez je dirais 1-0 pour les bleus ___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
-- Loués soient les Oris ! --
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
gro_man a écrit: moi j'aime pas le foot . (sauf pour le mondial ou l'euro) mais bon, pourvu qu'ils gagnent. allez je dirais 1-0 pour les bleus
pareil que toi, je ne regarde que l'equipe de france, sinon j'aime pas le foot ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ALLEZZZZZZZZZ LES BLEUS §§§§§§§§§§§§§§ ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
gro_man c'est malin, ça...
|
Yeah ! que les dieux du ballon soient propices à nos vedettes !
ET QUE PERDURE LE FORUM ! ___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
-- Loués soient les Oris ! --
|
droopy45 lecteur mp3
|
On dirait que j'ai bien fait de pas regarder le match |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
perdu
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
bon ben tant mieux c'est un arrangement pour vous droppy
et fabien car sinon y'auurais du ménage ... voir mon post plus haut
|
BatMystik A best of design.
|
Je trouve que les bleus ont souvent perdu contre l'ecosse:
LES PRECEDENTS - ECOSSE - FRANCE : 3-1
2000, ECOSSE - FRANCE : 0-2
1989, ECOSSE - FRANCE : 2-0
1951, ECOSSE - FRANCE : 1-0
1949, ECOSSE - FRANCE : 2-0
( http://fr.sports.yahoo.com/ ) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|