logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierla semaine prochaine, fete de la musique

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : la semaine prochaine, fete de la musique

isa77

icone posté le 14-06-2003 21:35:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

 :coucou:  salut!


Je supose que tout le monde est au courrant que le Samedi prochain c'est l'été, donc [/g]la fete de la musique[g]


Alors voila, pour cette fête, vous restez dans votre ville ou vous allez dans un ville plus importante ou carrement, vous monter sur PARIS.?


vous faite cela plustot au nez au vent au hazar ou plustot programme a la main et au pas de course, vous allez de poduim a poduim


isa+

Murat

icone posté le 14-06-2003 22:22:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

j'irai pas

--- message édité par Murat à 14/06/2003 22:22:38 ---

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

pascal74

icone posté le 14-06-2003 23:46:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :lol:   :lol:   :lol:  Salut ISA je ne vais pas a Paris mais je pense aller faire un tour a geneve

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Eric

icone posté le 15-06-2003 20:02:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ben la fête de la musique (comme la plupart des choses, d'ailleurs) ce n'est pas qu'à Paris...

___________________
A+ Eric

isa77

icone posté le 15-06-2003 20:15:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

 :coucou:  salut :coucou: 


Murat, pour quoi tu ne compte pas y aller a cette fête, c'est bizare pour quelqu'un qui telecharge de la musique?


Si cela est trop indiscret, ne répond pas je ne serai pas fache.


Eric, je suis bien d'accord, qu'il n'y a pas qu'a la capitale ou l'on peut s'amuser pour la fete de la musique, c'était seulement pour savoir ou vont les gens, si ils bougent beaucoup?


Moi, je suis a une petite heure de Paris, ce n'est pas pour autant, que je vais y allez, je vais surement aller dans les environ de chez moi: Melun, meaux.

J'aurai surement le programe pour savoir en gros ce qu'il a et apres au gres de la musique, je hairerai dans les ruelles de la ville.


A+ isa77

dlb

icone posté le 15-06-2003 20:26:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Je n'irai pas non plus!

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

isa77

icone posté le 15-06-2003 20:33:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

 :coucou:  salut :coucou: 


vraiment, je suis :??: :/ siderer que les gens ne vont pas a cette fete de la musique.

Car c'est vraiment un endroit ou l'on peut découvrir des nouveaux groupes ou des chanteurs.

Des personnes qui sont passionner de la musique et ne vont pas la fête.

mais POURQUUUUOOOOOIIII?:pleure:


A+ isa77

dlb

icone posté le 15-06-2003 20:35:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Raison personnelle, en temps normal j'y serrai allé!!

--- message édité par dlb à 15/06/2003 20:35:55 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Eric

icone posté le 15-06-2003 20:35:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Tu as raison Isa !


Moi, chaque jour de la semaine prochaine, je vais aller à des petits concerts organisés dans des villes autour de Nantes. Ce sera assez sympa je pense. En fait, quelques petites villes ont organisé cela avant la fête nationale pour pouvoir quand même avoir du monde face aux plus grandes agglomérations. Bonne idée, non ! C'est la même chose pour le feu d'artifice du 14 juillet. Certaines villes le font le 12, d'autres le 13 voire le 14.  :bravo: 



Et le 21, je vais à Nantes où y'a une sacrée fête de la musique. Enfin, faut pas tomber sur des rappeurs qui te sortent un poste radio, bien sûr. Faut chercher les bons groupes.

___________________
A+ Eric

isa77

icone posté le 15-06-2003 20:40:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

HAAAAA!!!!!


je suis contente de voire que je me suis trompée en vous lisant, cela me rassure:ouf:


isa77

Nicolas - 30

icone posté le 16-06-2003 12:31:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

J'y serai pas non plus... que ce soit à Paris ou dans la région !

___________________
L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux © Albert Camus

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierla semaine prochaine, fete de la musique

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.251 s
il y a 9 requetes