logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierVoiture brulée dans ma rue

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Voiture brulée dans ma rue

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-10-2006 23:18:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Voila, je sais pas si ca un rapport avec les emeutes d'il y a pile 1 an, mais une voiture a été brulé dans ma rue :/

J'ai pu faire une petite video quand meme :D

la voila:

http://forummp3.free.fr/temp/voiture-brulee-28-10-2006.avi

ps: j'habite dans le 93

--- message édité par Fabien à 28/10/2006 23:19:23 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

aluboys_67

icone posté le 29-10-2006 00:35:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

C'est quoi comme modèle, parce que le feu n'est pas très virulant.  :megalol: 

Sinon, l'image est plutôt de bonne qualité.  :jap: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-10-2006 01:24:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'etait une vieille renault 5 :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

aluboys_67

icone posté le 29-10-2006 01:54:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Une chose est sûr.

Avec une caisse comme ça, on peut écarter la thèse de l'arnaque à l'assurance.  :sifflote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-10-2006 07:55:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bah non justement, plus elle vieille moins elle vaut de sous sur le marché et comme l'assurance indemnise par forfait, une vieille bagnole qui crame rapporte au moins 500 euros alors qu'elle ne les vaut plus....

--- message édité par alexandre à 29/10/2006 07:56:43 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 29-10-2006 09:06:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Fabien , c'est toi qui a appelé le 18 ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-10-2006 11:37:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:
bah non justement, plus elle vieille moins elle vaut de sous sur le marché et comme l'assurance indemnise par forfait, une vieille bagnole qui crame rapporte au moins 500 euros alors qu'elle ne les vaut plus....

en tant que policier, t'as eu des informations du nombre de voiture brulées ce week end ? pour savoir si l'anniversaire des emeutes de l'année derniere y est pour quelque chose  :bizzare: 

bat> non, c'est les voisins qui ont appelé les pompiers et qui ont sonnée chez nous pour nous le dire.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-10-2006 12:26:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

aluboys_67 a écrit:
C'est quoi comme modèle, parce que le feu n'est pas très virulant.  :megalol: 

si ça brule bien quand même :banzai: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-10-2006 12:47:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et puis quand j'ai commencé a filmé, ca faisait deja 5/10 minutes que la voiture etait en train de bruler, donc la c'etait presque la fin et de l'autre coté de la rue, les pompiers etaient deja arrivé, les autres ils sont venu pour rien :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-10-2006 18:06:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Fabien a écrit:

en tant que policier, t'as eu des informations du nombre de voiture brulées ce week end ? pour savoir si l'anniversaire des emeutes de l'année derniere y est pour quelque chose  :bizzare: 

bat> non, c'est les voisins qui ont appelé les pompiers et qui ont sonnée chez nous pour nous le dire.



pas plus de voitures brûlées que d'habitude, du moins en région Rhône Alpes

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-11-2006 00:36:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ya toujours la carcasse dans la rue :o

je me demande combien de temps elle va rester :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierVoiture brulée dans ma rue

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.155 s
il y a 9 requetes