page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Voiture brulée dans ma rue |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Voila, je sais pas si ca un rapport avec les emeutes d'il y a pile 1 an, mais une voiture a été brulé dans ma rue
J'ai pu faire une petite video quand meme
la voila:
http://forummp3.free.fr/temp/voiture-brulee-28-10-2006.avi
ps: j'habite dans le 93
--- message édité par Fabien à 28/10/2006 23:19:23 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
aluboys_67
|
C'est quoi comme modèle, parce que le feu n'est pas très virulant.
Sinon, l'image est plutôt de bonne qualité. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'etait une vieille renault 5 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
aluboys_67
|
Une chose est sûr.
Avec une caisse comme ça, on peut écarter la thèse de l'arnaque à l'assurance. |
alexandre g fé 1 F-or
|
bah non justement, plus elle vieille moins elle vaut de sous sur le marché et comme l'assurance indemnise par forfait, une vieille bagnole qui crame rapporte au moins 500 euros alors qu'elle ne les vaut plus....
--- message édité par alexandre à 29/10/2006 07:56:43 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
BatMystik A best of design.
|
Fabien , c'est toi qui a appelé le 18 ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: bah non justement, plus elle vieille moins elle vaut de sous sur le marché et comme l'assurance indemnise par forfait, une vieille bagnole qui crame rapporte au moins 500 euros alors qu'elle ne les vaut plus....
en tant que policier, t'as eu des informations du nombre de voiture brulées ce week end ? pour savoir si l'anniversaire des emeutes de l'année derniere y est pour quelque chose
bat> non, c'est les voisins qui ont appelé les pompiers et qui ont sonnée chez nous pour nous le dire. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
aluboys_67 a écrit: C'est quoi comme modèle, parce que le feu n'est pas très virulant.
si ça brule bien quand même |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et puis quand j'ai commencé a filmé, ca faisait deja 5/10 minutes que la voiture etait en train de bruler, donc la c'etait presque la fin et de l'autre coté de la rue, les pompiers etaient deja arrivé, les autres ils sont venu pour rien ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit:
en tant que policier, t'as eu des informations du nombre de voiture brulées ce week end ? pour savoir si l'anniversaire des emeutes de l'année derniere y est pour quelque chose
bat> non, c'est les voisins qui ont appelé les pompiers et qui ont sonnée chez nous pour nous le dire.
pas plus de voitures brûlées que d'habitude, du moins en région Rhône Alpes ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ya toujours la carcasse dans la rue
je me demande combien de temps elle va rester ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|