logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercoupure de jus 1 h dans tout l'ain

repondre

page : 1

pseudo

sujet : coupure de jus 1 h dans tout l'ain

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 05-11-2006 09:47:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

salut a tous hier de 21 h a 22 h ya u une coupure de jus dans tout l'ain

donc comme beaucoup de gens le feront ils appèlèronts EDF .
donc il appele a 9 h EDF sur son portab (la livebox est eiteinte et on a la téléphonie par adsl  :grr:  )oui bla bla passez moi le responsable ok merci il s'agit peut etre d'un cable endommagé ... on regle ca d'ici 1 h ... mon per reste bouche bé . le gars lui dit ca sera réglé d'ici 1 h et puis mon per lui dit :ah j'ai oublié une chose vous venez d'endomager mon ordinateur le gars on s'en fout ... zou touche rouge .si j'etais mon per je serais allé acheter un bon piment bien fort et lui aurait mis dans la bouche. en tout cas y'avait un convertisseur 12 / 220 pour garder du jus pour le reset de mon per

Mème si ca fait rire certains cela est peut etre pas la fin du monde mais mon per va etre obligé de se repayer un systeme adapté pour son pc
mème si c'est edf qui devrait repayer les dommages au près des habitants ce n'est pas rigolo pour la deuxieme fois.

a + ibook g4

___________________
Mon site 8>

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 05-11-2006 11:45:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

putain mais .....

UTILISES UN CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE AVANT DE POSTER !!!!!!!!


 :langue:   :langue:   :langue:   :langue: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 06-11-2006 00:58:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

 :bizzare:  j'ai une question hors-sujet, I-book, la date d'anniversaire dans ton profil correspond vraiment à la tienne?? :??:

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 06-11-2006 07:59:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

oui

___________________
Mon site 8>

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 06-11-2006 21:51:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

merci, c'est tout ce que je voulais savoir :)

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-11-2006 07:49:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Le mec de chez EDF n'y est pour rien. Ton père devrait s'acheter un onduleur au lieu de se plaindre  :spamafote: 

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 07-11-2006 21:16:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

en Vendée aussi , ca a coupé mais c'est revenu 1/2 h plus tard , mais j'etait tranquil , en train de player cs snif mais bon , on s'est éclaté :)
(La coupure de courant m'a pas viré mon correcteur principal , le cerveau :D )

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercoupure de jus 1 h dans tout l'ain

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.455 s
il y a 9 requetes