logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierFonction "rechercher"_ document .pdf

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Fonction "rechercher"_ document .pdf

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 03-12-2006 13:58:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi la fonction "Rechercher" d'Adobe reader 6.0 (lorsqu'on veut rechercher un mot, une expression dans un texte) ne fonctionne pas pour certains document .pdf ? Est-ce que cela provient de la façon dont ces documents ont été encodés ? autres choses... ?

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-12-2006 20:24:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

salut,

déja à priori, plusieurs types de fichiers peuvent constituer un fichier pdf, si c'est du texte la fonction recherche fonctionne, mais si ton texte est une image et bien cela ne fonctionne pas.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 04-12-2006 12:40:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

polgil a écrit:
salut,

déja à priori, plusieurs types de fichiers peuvent constituer un fichier pdf, si c'est du texte la fonction recherche fonctionne, mais si ton texte est une image et bien cela ne fonctionne pas.  :jap: 


Merci pour ta réponse.

A priori les pdf dont je parle ont bien une "source" texte : ce sont, en fait, des manuscrits qui, à ce que l'auteur m'a dit, ont été réalisé avec "cool edit" (un logiciel de traitement de texte) puis, je ne sais comment, le gars les a compilés en .pdf.
Quoiqu'il en soit, tous les fichiers .pdf que j'ai sur mon PC, et dont la source n'est pas une image, se prêtent à l'utilisation de la fonction "rechercher". Tous, sauf ceux de ce gars...
Je ne sais pas pourquoi...??

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-12-2006 19:18:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bruno257 a écrit:
"cool edit" (un logiciel de traitement de texte)

Ah ben si c'est fait avec cool edit, ça m'étonne pas que tu ais du mal  :lol: 

Un aperçu de Cool Edit :

http://img96.imageshack.us/img96/9916/cooleditxl4.th.png

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-12-2006 11:41:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense qu'il sagit plutot de Tool edit pdf  :sifflote:  Si si ça existe!

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 09-12-2006 21:02:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Euh... Hm... Effectivement, j'ai dû me planter sur le nom du logiciel en question :smoke: 

(Cela dit, le gars en question, compose aussi de la musique... et j'avoue que je m'y perds un peu dans tous les logiciels qu'il utilise).

Mais bon, ce qui est sûr c'est qu'il compile ses pdf à partir d'un texte... maintenant pourquoi/comment cette fonction "rechercher" ne fonctionne pas sur ses documents... Je lui demanderai quand je le verrai, ce sera encore plus simple :)

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierFonction "rechercher"_ document .pdf

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.208 s
il y a 9 requetes