page : 1
|
pseudo |
sujet : ***** Joyeux noel !!!!! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Joyeux Noël tout le monde |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je vois que tout le monde dors encore ou bien ils font les derniers preparatif
j'en connais un qui est train de fabriquer des baguettes ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit:
Joyeux Noêl à tous et toutes !!!!!
je sors juste du boulot là
et on remet ça demain !!!! re
allez, va nous faire des buches !! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic
|
Demouletrocho a écrit:
bon courage
quand a moi je suis encore en train de bosser et je n'attendrais meme pas demain pour remettre ca ............ a 23h00 on recommence ___________________ Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons,
mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
bon alors: j'ai eu une webcam lojitec live! cam,un kit welleman ksr4,des capsela 403 nautilus, un livre de artur et les minimoys (luc besson)et c'est tout
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Demouletrocho a écrit:
et les autres alors, je sors juste de baffrer, et demain je recommence, c'est pas une vie non plus!! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Demouletrocho
|
jlmic a écrit:
bon courage
quand a moi je suis encore en train de bosser et je n'attendrais meme pas demain pour remettre ca ............ a 23h00 on recommence
Merci JL !!!
Bon courage à toi aussi.........
faut voir le bon côté des choses.....plus que 15 jours intenses
polgil a écrit:
et les autres alors, je sors juste de baffrer, et demain je recommence, c'est pas une vie non plus!!
c'est vrai tu as raison.....
excuses moi c'est mon côté égoïste qui resort
Joyeux Noël à tous --- message édité par demouletrocho à 24/12/2006 21:20:59 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
BatMystik A best of design.
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
|