page : 1
|
pseudo |
sujet : jaquette ou covers |
fumezou
|
bonjour je voudrais savoir comment s'appelle l'etiquette que l'on colle sue un cd et est ce qu'il existe un log pour les centrer et les coller
merci d'avance |
BatMystik A best of design.
|
c'est un jaquette
il y a un outil nero je croi ...
edit: une jaquette
--- message édité par Batmystik à 28/12/2006 21:33:31 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
batmystik> non, il parle des autocollant rond que l'on colle sur le cd et non pas sur le boitier
Perso, j'ai un truc dans le genre, je l'avais acheté il y a longtemps mais presque jamais utilisé.
Tu devrais trouver un pack dans un magasin informatique (surcouf, montgallet, etc) ou dans un magasin (fnac, darty, etc).
Voilà, c'est pas trop dur à trouver. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fumezou
|
oui c'est bien ton truc mais je ne sais pas comment il faut configurer mon imprimante ou word pour que ça imprime pile ou il faut. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
fumezou a écrit: oui c'est bien ton truc mais je ne sais pas comment il faut configurer mon imprimante ou word pour que ça imprime pile ou il faut.
j'ai un logiciel qui venait avec le papier et la machine. essaye de voir s'il existe un pack dans un magazin d'info.
--- message édité par Fabien à 05/01/2007 21:46:06 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|