page : 1
2
|
pseudo |
sujet : guitare |
fumezou
|
bonjour on m'a offert une guitare et je recherche des sites qui apprennent a en jouer
merci |
droopy45 lecteur mp3
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
296 pages ! waouw
j'en ai lu 78 et je commance à fatiguer, lirai la suite plus tard
j'ai joué de la gratte pendant quelques temps et j'ai arrêté depuis 6 ou 7 ans, ce thred m'a donné envie d'en rejouer mais ma chère et tendre va râler si je lui dit que je veux me racheter une guitare ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
pique lui une poubelle et un manche à balais pour commencer, après tu verras c'est elle qui t'offrira ta gratte! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
lol
de toutes façons, j'ai pas le budget ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
bon, bah j'ai craqué sur une folk electro accoustique
j'ai mal aux doigts, la reprise est dure après 7 ans sans jouer ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
alexandre a écrit: bon, bah j'ai craqué sur une folk electro accoustique
j'ai mal aux doigts, la reprise est dure après 7 ans sans jouer
fais gaffe a pas faire comme les rockers , se repayer une guitare après c'est pas cool a chaque fois :D !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
t'inquiétes pas, j'y fais plus qu'attention ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
bon, j'ai tout lu
j'ai une tendinite à l'index gauche à force de jouer de la gratte mais je continue quand même ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
vas-y doucement quand même |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
|