logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierguitare

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : guitare

fumezou

icone posté le 29-12-2006 16:06:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour on m'a offert une guitare et je recherche des sites qui apprennent a en jouer
merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-12-2006 02:09:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-01-2007 18:43:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

296 pages ! waouw

j'en ai lu 78 et je commance à fatiguer, lirai la suite plus tard :D

j'ai joué de la gratte pendant quelques temps et j'ai arrêté depuis 6 ou 7 ans, ce thred m'a donné envie d'en rejouer mais ma chère et tendre va râler si je lui dit que je veux me racheter une guitare :o

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-01-2007 18:51:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pique lui une poubelle et un manche à balais pour commencer, après tu verras c'est elle qui t'offrira ta gratte!  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 09-01-2007 08:24:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

lol

de toutes façons, j'ai pas le budget :(

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-01-2007 12:28:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bon, bah j'ai craqué sur une folk electro accoustique :spamafote: 

j'ai mal aux doigts, la reprise est dure après 7 ans sans jouer :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 14-01-2007 08:51:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:
bon, bah j'ai craqué sur une folk electro accoustique :spamafote: 

j'ai mal aux doigts, la reprise est dure après 7 ans sans jouer :)

fais gaffe a pas faire comme les rockers , se repayer une guitare après c'est pas cool a chaque fois :D :D :D !

___________________
Mon site 8>

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 14-01-2007 18:31:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

t'inquiétes pas, j'y fais plus qu'attention :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-01-2007 11:32:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message




bon, j'ai tout lu :)

j'ai une tendinite à l'index gauche à force de jouer de la gratte mais je continue quand même

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-01-2007 00:58:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

vas-y doucement quand même :D

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-01-2007 08:24:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

j'suis un barbare

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierguitare

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.134 s
il y a 9 requetes