| page : 1
2
  | 
	| pseudo | sujet : guitare | 

| 
	fumezou
 | bonjour on m'a offert une guitare et je recherche des sites qui apprennent a en jouer  merci
 | 

| 
	droopy45lecteur mp3

|  | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| 296 pages ! waouw  
 j'en ai lu 78 et je commance à fatiguer, lirai la suite plus tard

j'ai joué de la gratte pendant quelques temps et j'ai arrêté depuis 6 ou 7 ans, ce thred m'a donné envie d'en rejouer mais ma chère et tendre va râler si je lui dit que je veux me racheter une guitare
  ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	polgilmoi j'aime les boxer

| pique lui une poubelle et un manche à balais pour commencer, après tu verras c'est elle qui t'offrira ta gratte!   ___________________Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| lol  
 de toutes façons, j'ai pas le budget
  ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| bon, bah j'ai craqué sur une folk electro accoustique   
 j'ai mal aux doigts, la reprise est dure après 7 ans sans jouer
 | 

| 
	iBook_G4G33K '[ - - ]'

| alexandre a écrit:   bon, bah j'ai craqué sur une folk electro accoustique      
j'ai mal aux doigts, la reprise est dure après 7 ans sans jouer        
 fais gaffe a pas faire comme les rockers , se repayer une guitare après c'est pas cool a chaque fois    :D    ! | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| t'inquiétes pas, j'y fais plus qu'attention  ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

|      

bon, j'ai tout lu      
j'ai une tendinite à l'index gauche à force de jouer de la gratte mais je continue quand même ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	droopy45lecteur mp3

| vas-y doucement quand même   | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 
	| page : 1
2
  |