logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierrécapitulatif du tour des forums que vous avez fait et des pseuédos créé

repondre

page : 1

pseudo

sujet : récapitulatif du tour des forums que vous avez fait et des pseuédos créé

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 31-12-2006 13:11:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Salut !dans ce topic , vous pouvez dire pendant combien de temps avez vous surfé sur tel ou tel forum et combien de pseuédos avez vous créé

ex:6 mois :clnet,1 an :itrafik,3 mois...
alors moi c'est:

-1 an forum mp3
-6 mois itrafik (ils sont pasés au films de cul les week ends donc tchao)
et fin :6 mois forum mp3
et mes pseuédos:5: leonard01700,leo,me souviens plus des 2 autres et iBook_G4

___________________
Mon site 8>

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-12-2006 18:45:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

  • http://forum.forum-mp3.net/ - 09/07/2004 - droopy45 - modérateur depuis le 03/06/2005
  • http://forum.hardware.fr/ - 19/09/2002 - tet2neu (oui bon hein :o )
  • [url]www.nabbox.com[/url] - 02/01/2005 - tet2neu - modérateur depuis le 18/01/2006

  • Y a deux autres forums mais ils sont privés :o

    --- message édité par droopy45 à 31/12/2006 18:46:46 ---

    alexandre
    g fé 1 F-or

    icone posté le 01-01-2007 09:39:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

    pinkpunk forum (gros délires pas toujours drôles, forum discident de ratiatum où j'ai été inscrit pendant six mois): un an et demi sous le pseudo lesalexs et puis basta j'ai plombé mon compte en décembre.

    cinearts (discutions sur le cinoch') encore inscrit toujours sous le même pseudo mais depuis quand, j'en sais rien...

    j'avais créé un forum qui a duré trois mois avant que je ne le plombe par faute de trop peu de fréquentation

    enfin, je suis inscrit ici où j'ai eu comme pseudo lesalexs, tex et l'actuel...

    ___________________
    Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

    page : 1  


    dossier Forum
       dossier Discussions & autres
           dossierrécapitulatif du tour des forums que vous avez fait et des pseuédos créé

    repondre

    créer un nouveau sujet    

    Message relatif au message actuel

    Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

    page générée en 0.247 s
    il y a 9 requetes