page : 1
|
pseudo |
sujet : *** Bonne année 2007 !! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Je ne serais pas la ce soir, comme beaucoup de personnes je pense, donc je vous souhaite une bonne année 2007 en avance et j'espere que vous passerez une bonne soirée !
bonne année
--- message édité par Fabien à 31/12/2006 17:25:18 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Pareil, je m'absente dans 1 heure.
Donc d'avance, bonne année à tous |
BatMystik A best of design.
|
Bonne Année tous le monde Bonne Santé et Bonne fin 2006 !!!
(bonané a lortograf) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
meilleurs voeux pour 2007 ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Que tout vos souhaits se réalisent
Joyeux 2007 ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
eh bien bonne nuit alors , hum , bonne année aussi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
wow ca fait deja 4 jours qu'on est en 2007 ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
tiens , ca change , rien ... dommage .....
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est nul, en 2007 il pleut ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
en 2007 on se les pele(nt) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|