logo jeux gratuit

22 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierattention aux upgrades de microsoft!!

repondre

page: 1

pseudo

sujet: attention aux upgrades de microsoft!!

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 04-01-2007 23:06:15  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil  supprimer 

problèmes déja connus avec windows media player 11 de problèmes de gestion de drm sur les morceaux téléchargé en ligne, et perdu même en revenant à wmp 10

problème avec les imprimantes multifonction de HP avec IE7

Pour ma part problème de connection à internet avec modem routeur netgear (et aussi olitec que j'ai approvisionné croyant le netgear cuit) je suis revenu à IE6 et tout est rentré dans l'ordre

Si c'est un avant gout de vista , y-a intérêt à rester a XP ou win 2000 !
 :langue:   :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 05-01-2007 01:10:28  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

J'ai testé Vista et comme à chaque fois, Nero est dans les choux :bravo: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 07-01-2007 16:40:39  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

droopy45 a écrit:
J'ai testé Vista et comme à chaque fois, Nero est dans les choux :bravo: 

Je crois qu'ils le font exprés de mettre nero out  :bizzare: 

Et firefox, il marche bien sous vista ? :D

Sinon, comment t'as fait pour te procurer vista? ( mp si tu veux ;) )

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 07-01-2007 17:19:15  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

firefox marche très bien. Enfin j'ai pas vu de bug.

C'est un collègue qui m'avait passé le DVD. Mais c'était juste pour tester, je vais pas le garder.

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 07-01-2007 18:58:16  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

moi j'ai eu quelque bugs avec Vista entreprise et un ecran iyamma 30" mais sinon rien ( mon per a le DVD de vista entreprise)

-----------
Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierattention aux upgrades de microsoft!!

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.074 s
il y a 9 requetes