logo
jeux gratuit

132 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierrap français du fresh...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : rap français du fresh...

freshmakers

icone posté le 15-06-2003 22:56:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à freshmakers profil ) alert message

Découvrer 2 morceaux inédits avec DONKISHOT ,

ainsi que la nouvelle scène du 9.5(Sarcelles,Villiers-le-bel,Gonesse,Goussainville) avec des instrus 100% fresh et inédites .Plein de mp3 téléchargablent gratuitement..........

http://www.freshmakers.net/

--- message édité par Fabien à 16/06/2003 11:25:27 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 15-06-2003 23:39:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c pas le site officiel,donc je ferme

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 16-06-2003 11:25:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

désolé je me suis trompé  :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-06-2003 11:44:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je ne te félicite pas Fabien  :non: 

Faut être sûr de ce que tu fais... :lol:  Mais "errare humanum est" (pardon pour les fautes s'il y en a mais je n'apprends pas le latin :/ )

@+ ;)

Alex.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 16-06-2003 14:30:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

freshmakers> tu peux presenter le groupe,les chanteurs?

parce que la on sait pas si tu es un fan ou bien si tu fais partit du groupe  :spamafote: 

freshmakers

icone posté le 16-06-2003 15:10:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à freshmakers profil ) alert message

Voila,les FRESHMAKERS c'est D-SEKER et STEPFATHER SWING à la production(compositeurs,musiciens,djs).Sinon pour les rappeurs il y a ABCES-H,le 187 GANGPROPA,nouvellement AROCENI,plus des mc's qui se contentent de faire des freestyle(ex:SICO,YALA).

Ensuite il y a des connexions avec par ex: DONKISHOT...

EN tant que djs,il y a donc D-SEKER?STEPFATHER SWING mais aussi dj PROTEZE ainsi que dj DIKY.ON FAIT LES CHAMPIONNATS d.m.c.....

pascal74

icone posté le 17-06-2003 01:06:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:langue:   :langue:   :langue: desole j'aime pas le rap :langue:   :langue: 

émeric

icone posté le 17-06-2003 01:12:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Moi je préfère manger des mentos (freshmaker) :D

--- message édité par émeric à 17/06/2003 01:14:54 ---

freshmakers

icone posté le 18-06-2003 21:12:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à freshmakers profil ) alert message

FRESHMAKERS:la gourmandise qui vous perdra :sol:  [img] :sol:   :sol: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierrap français du fresh...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.079 s
il y a 9 requetes