logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'avenir du Mp3 (Distribution numérique)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : L'avenir du Mp3 (Distribution numérique)

Ismamp3

icone posté le 17-01-2007 15:18:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ismamp3 profil ) alert message

Salut tout le monde!  :sol:   :sol: 

Je rédige en ce moment mon mémoire de fin d'étude (ça compte énormément pour le diplôme ;-) sur la distribution de musique numérique.
J'ai donc grand besoin de vous pour répondre a mon questionnaire en ligne qui est la base de mon étude, bien sûr il s'agit d'un sondage rapide et absolument anonyme !


Bref, comme une image vaut mieux que 1000 mots je vous explique tout ça ici en video (soyez indulgent je sais que c'est l'affiche^^):


La page web de mon sondage se trouve ici:

http://www.my3q.com/home2/138/ismahell/enquetemusique.phtml


N'hésitez pas à envoyer les liens à vos amis si l'étude vous intéresse, et je suis disponible pour plus d'infos.


Merci beaucoup et à bientôt !! ;)
Isma

Ps: Toutes les réponses collectées s'afficheront sous forme de graphique à la fin du questionnaire, comme ça vous pourrez vous comparer aux autres  :banzai: 

--- message édité par Ismamp3 à 17/01/2007 15:18:43 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2007 19:17:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ayé c'est fait :o

Ismamp3

icone posté le 17-01-2007 19:38:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ismamp3 profil ) alert message

Super, merci!  :jap: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-01-2007 23:57:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

assez original comme presentation la video :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Ismamp3

icone posté le 31-01-2007 15:33:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ismamp3 profil ) alert message

C'est vrai ^^

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'avenir du Mp3 (Distribution numérique)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.382 s
il y a 9 requetes