page : 1
2
|
pseudo |
sujet : On est passés a la télé une deuxieme fois !!! 2 X RENDEZ VOUS COMPTE !!!! |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
Sérieux ?
C'est quelle émission ? C'est rediffusé ?
edit : c'est dans Funky web ?
C'est rediffusé demain (enfin aujourd'hui) à 14h25
Moi je peux pas enregistrer game one
--- message édité par droopy45 à 03/02/2007 01:53:25 --- |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ct dans le jt pres de 7 ou 8 h sais pas mas en tout cas c'est pas rediffusé
edit: aujourd'hui j'y vais et le les assome, de toute facon je sais me servir de WMM donc ca devrais aller et je mets le jt d'hier en play
--- message édité par iBook_g4 à 03/02/2007 08:25:57 ---
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
j'ai pas pu chop' de video sur le site de G1 :{ mais je suis sur mais archi sur que on est passés dedans le JT, enfin bon je n'ai pas révé car il y avais dans leur barre des taches marqué: Forum mp3 ... enfin on est passés après jamendo
|
droopy45 lecteur mp3
|
Fabien a écrit: droopy> tu traine pas sur un forum de capture? tu peux pas leur demander aussi de capturer la video stp ? au cas ou ibook n'y arrive pas.
il faudrait que ça soit rediffusé, et que je puisse leur donner l'heure. C'est pas le cas |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
vais aller les faire rediffuser, moi
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit:
il faudrait que ça soit rediffusé, et que je puisse leur donner l'heure. C'est pas le cas
t'as repondu un peu trop tard, vu que t'avais dis que c'etait redifusé vers 14h ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
non à 14 h c'était funky web, pas le JT |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
bon, pense qu'on va pas y arriver, on laisse tomber ?
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
lol, on a deja laisser tombé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|