logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierOn est passés a la télé une deuxieme fois !!! 2 X RENDEZ VOUS COMPTE !!!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : On est passés a la télé une deuxieme fois !!! 2 X RENDEZ VOUS COMPTE !!!!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 02-02-2007 20:35:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

dsl pr le titre en maj.Oh my God !!! on est passés a la télé une deuxiemme fois Sur game one dans le jt (37 sur décodeur freebox V5). je n'ai pas pu prendre de tof, enfin j'ai entendu que Droopy et Fabien onts étés félicités pour avoir su faire tenir un forum debout ac' seulement qq pepins par mois et semaine, et surtout pour la vente de soneries mp3 et karaoké .

Moi aussi je les félicite, vous aussi, surement ! :D :rock:  :super:  :tux:  que la féte commence !!! :youpi:  :yepyep:  :yaisse:  :yaisse1:  :yaisse2:  :pt1cable: 

___________________
Mon site 8>

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-02-2007 01:48:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Sérieux ? :wow: 

C'est quelle émission ? C'est rediffusé ?


edit : c'est dans Funky web ?
C'est rediffusé demain (enfin aujourd'hui) à 14h25

Moi je peux pas enregistrer game one :/

--- message édité par droopy45 à 03/02/2007 01:53:25 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 03-02-2007 08:23:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ct dans le jt pres de 7 ou 8 h sais pas mas en tout cas c'est pas rediffusé :(

edit: aujourd'hui j'y vais et le les assome, de toute facon je sais me servir de WMM donc ca devrais aller :D et je mets le jt d'hier en play

--- message édité par iBook_g4 à 03/02/2007 08:25:57 ---

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-02-2007 12:21:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha ben ca fait plaisir de passer à la télé :D

Bon, ibook si tu arrive a chope une video ou bien une impression d'ecran, ca faut le coup de faire une news :)

droopy> tu traine pas sur un forum de capture? tu peux pas leur demander aussi de capturer la video stp ? au cas ou ibook n'y arrive pas.

Sinon, au point de vue statistique, ya pas eu vraiment de pic de visite :o

http://www.webstats4u.com/s?tab=1&link=1&id=1219779

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 03-02-2007 13:04:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

j'ai pas pu chop' de video sur le site de G1 :{ mais je suis sur mais archi sur que on est passés dedans le JT, enfin bon je n'ai pas révé car il y avais dans leur barre des taches marqué: Forum mp3 ... enfin on est passés après jamendo ;)

___________________
Mon site 8>

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-02-2007 02:36:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Fabien a écrit:
droopy> tu traine pas sur un forum de capture? tu peux pas leur demander aussi de capturer la video stp ? au cas ou ibook n'y arrive pas.

il faudrait que ça soit rediffusé, et que je puisse leur donner l'heure. C'est pas le cas :/

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 04-02-2007 10:21:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

:( vais aller les faire rediffuser, moi :D

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-02-2007 15:06:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:

il faudrait que ça soit rediffusé, et que je puisse leur donner l'heure. C'est pas le cas :/

t'as repondu un peu trop tard, vu que t'avais dis que c'etait redifusé vers 14h :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-02-2007 17:04:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

non à 14 h c'était funky web, pas le JT

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 06-02-2007 19:20:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

bon, pense qu'on va pas y arriver, on laisse tomber ?

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-02-2007 19:41:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

lol, on a deja laisser tombé :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierOn est passés a la télé une deuxieme fois !!! 2 X RENDEZ VOUS COMPTE !!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.283 s
il y a 9 requetes